dave1er a écrit:Nouvelle tournée à partir du mois de mars 2008, ponctuée par une série d'Olympia en juin.
davina a écrit:je me fais pas de soucis, avec Daho on est rarement déçu....et avec l'orchestre sympho sera surement magnifique !
VIOLATION a écrit:Et des news ou rumeurs sur les dates en province???
dave1er a écrit:Valenciennes le 16/05
waitingforwords a écrit:Bashung est devenu mainstream,
kvod a écrit:waitingforwords a écrit:Bashung est devenu mainstream,
Puisqu'il y a un défenseur pour Brigitte Fontaine, je m'occupe du pauvre Alain "Alsatian cousin" Bashung.![]()
Ses derniers albums Fantaisie militaire (si on ne se cantonne pas à La nuit je mens) et surtout L'imprudence sont très loin d'être mainstream. Ils sont sombres et, je pense, assez peu faciles d'accès (cf. L'imprudence qui est d'une noirceur et d'une austérité assez déroutante).
Désolée pour la déviation hors Daho.
waitingforwords a écrit:jerome80 a écrit:Franchement quelle idée de travailler avec Brigitte Fontaine, le père Etienne il avait quand même pas besoin de ça pour nos produire des chansons de qualité.
Vivement son hospitalisation d'office en établissement psy à elle, je ne la supporte pas.
Tout d'abord, la collaboration Daho-Fontaine n'est pas nouvelle. Il y a déja plus de 10ans me semble-t-il qu'il a écrit pour elle
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités