The bravery - Groupe en 1er partie de dm

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar devoted.clems » 05 Mar 2006, 12:43

Depeche_Man a écrit:
Samain101 a écrit:Franchement, j'ai pas mal de respect pour un groupe qui ose affronté 15000 personne non acquis a sa cause et qui attend une seule chose : qu'il se casse ! The Bravery ont un son très intéressant et très charismatique, j'ai plutôt bien aimé... et le bassite, quel classe !!!!

Excate, le bassite est très classe :cool:

Claaair!En plus je trouve qu'il est bon!Interessant la bass dans leurs chansons c'est assez recherché!Sinon le groupe lors du concert a Bercy,j'ai trouvé 2-3 chansons les autres bof bof!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar MARQUIS75 » 07 Mar 2006, 00:04

the Bravery s'engouffre sans grande originalité dans le fossé néo 80'S si porteur ( surtout dans la grande Pomme) depuis quatre-cinq ans ( interpol, etc.), et n'y apporte pas un souffle véritablement novateur ...
C'est écoutable, posé, et, j'en ai peur, oubliable ....
fugit tempus irreparabile
MARQUIS75

Messagepar mags » 12 Avr 2006, 21:06

il y a eu plusieurs sujets sur The Bravery, j'ai choisi celui-là au hasard :rougir:

juste pour annoncer que Europe2 TV (chaine TNT) diffusera dans la nuit de jeudi 13 à vendredi 14 avril à 0h10 leur concert aux Eurockéennes 2005 :rock:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar GUIZMO » 12 Avr 2006, 22:07

Ce n'est pas la pire première de DM ou autres groupes que j'ai entendu mais au bout du cinquième concert je pouvais plus les voir et la semaine je me suis surprise en train de chantonner un de leur morceau :bigggrin:

La voix du chanteur devient particulièrement pénible au bout de deux ou trois morceaux, mais les mélodies restent correctes.
GUIZMO

Messagepar what_ever » 13 Avr 2006, 00:35

GUIZMO a écrit:Ce n'est pas la pire première de DM ou autres groupes que j'ai entendu mais au bout du cinquième concert je pouvais plus les voir et la semaine je me suis surprise en train de chantonner un de leur morceau :bigggrin:

Tu as donc vu au moins 5 fois DM cette année ?

Vu le manque d'originalité de DM en concert ( sur la durée de cette tournée ), les voir 5 fois d'affilée c'est ça aussi que j'aurai trouvé pénible à ta place :
toujours les mêmes titres interprétés et dans le même ordre, les mêmes tenues de scène, les mêmes "yeah" et postures et effets de scène de Gahan, les mêmes présentations des musiciens, la même vraie fausse fraternité Gore/Gahan sur "Goodnight Lovers", etc etc

Je préfère l'idée d'aller voir 5 groupes différents que 5 concerts du même groupe ( surtout quand c'est le concert d'un groupe qui comme DM ne prend aucun risque ).
Mais ceci fut déjà dit dans d'autres topics :langue:

Edited By what_ever on 1144881424
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar jb » 08 Nov 2006, 16:33

Le prochain album de The Bravery s'intitulera The Sun And The Moon, et sortira en début d'année prochaine. Produit par Brendan O'Brien (Pearl Jam, Korn, Rage Against The Machine, Audioslave), ce second effort (le premier ayant valu au groupe la couverture du Magic n°89 en avril 2005) verrait la formation délaisser quelque peu les synthés originels pour aborder des sonorités plus organiques. Parmi les chansons déjà baptisées, on trouve Shapes, The Ocean, Believe, Bad Sun, Rat In The Walls, ou encore Every Word Is A Knife In My Ear. Ce dernier titre est défini par le leader Sam Endicott comme "une étrange rencontre entre les Rolling Stones et les Ramones". À voir (entendre), donc.

Source : magicrpm.com
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar OD » 30 Juin 2007, 15:48

Extrait de l'article "The Bravery : Le soleil a rendez-vous ave la lune" dans le ROCK MAG de Juin 2007 :

Paradoxalement, le déclencheur est venu d'un rescapé de la vague new wave originelle, Depeche Mode, dont The Bravery a assuré la 1ère partie de leur dernière tournée mondiale.
"C'était dément. Les fans hardcore envoyaient des sacs remplis de merde à la gueule des autres groupes d'ouverture, mais on n'y a pas eu droit, donc j'imagine qu'on leur a plu ! Les mecs de Depeche Mode sont adorables, on finissait chaque soirée par un match de foot ensemble. Le fait de les côtoyer nous a vraiment boostés, ils ont un niveau si élevé et ils ont fait tellement de choses différentes que ça nous a poussé à rependre notre musique en main !"
OD
Admin

Messagepar isaleelee » 30 Juin 2007, 18:40

OD a écrit:Le fait de les côtoyer nous a vraiment boostés, ils ont un niveau si élevé et ils ont fait tellement de choses différentes que ça nous a poussé à rependre notre musique en main !"

Ils sont très bien ces petits mecs, finalement...
:sarcasme:

Isaleelee, version mea culpa opportuniste
isaleelee

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode