Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par Shine » 15 Fév 2005, 14:08
Parcequ'il m'a été donné de le rencontrer, je voulais lui rendre hommage. Certes peut être pas grand chose en commun avec nos influences musicales :sarcasme:
Un gars du Nord, simple et tendre à la fois. Et surtout trés gentil.
L'artiste est décédé ce matin à son domicile à l'age de 60ans des suites d'une longue maladie.
-

Shine
- Admin
-
par stephen.mode » 15 Fév 2005, 14:37
je suis triste moi aussi 
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
-

stephen.mode
-
par tibo » 15 Fév 2005, 18:19
Même si Laurent Gerra arrêtait de l'imiter, je continuerai à rigoler en voyant Bachelet. Sa tronche (singesque) est trop marrante.
Et puis, je pense à lui à chaque fois que je mate Les bronzés font du ski, une raison de plus de rigoler.
tibo "le comique est mort"
-

tibo
- Admin
-
par jb » 16 Fév 2005, 10:34
Qu'est ce qu'il y a de drôle ? Il a quand même écrit la musique d'Emmanuelle Bachelet...
But of course darling it's normal
-

jb
- Admin
-
-
par tibo » 16 Fév 2005, 13:49
jb a écrit:Qu'est ce qu'il y a de drôle ?
Sa tronche de singe me fait marrer.
tibo "merci Gerra"
-

tibo
- Admin
-
par ultraxa » 16 Fév 2005, 14:42
en ce moment , beaucoup d'artistes disparaissent!! malheuresement
-

ultraxa
-
par Alexxpop » 25 Fév 2005, 12:17
Tibo, y'a des fois où tu ferais mieux d'oublier de parler (enfin, tout le temps)
Edited By Alexxpop on 1109326707
Under earth are hidden promises.
-

Alexxpop
-
par what_ever » 28 Fév 2005, 00:49
darklinux a écrit:Bon dieu , a chaque décès , jai l 'impréssion de prendre un coup de vieux

Vu le nombre de gens qui décèdent par minute dans le monde, tu dois avoir atteint un âge canonique...
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
-

what_ever
-
par what_ever » 28 Fév 2005, 00:51
tibo a écrit:( ... ) je continuerai à rigoler en voyant Bachelet. Sa tronche (singesque) est trop marrante ( ... )
Tu voulais dire ''simiesque'' peut-être ?
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
-

what_ever
-
par what_ever » 28 Fév 2005, 00:59
Alexxpop a écrit:Tibo, y'a des fois où tu ferais mieux d'oublier de parler ( ... )
C'est vrai que ses interventions sur ce topic sont douteuses ( surtout sur le fait d'insister sur le côté ''simiesque'' qui pourrait laisser penser à des cerveaux engourdis qu'on a affaire à un propos xénophobe )...
... mais en fait le vrai souci est la pertinence de ce topic.
Je ne cherche pas à jouer aux élitistes ( il y en a déjà beaucoup ici et je ne veux pas leur faire de la concurrence :bigggrin: ) mais parler de la mort de Bachelet ici, c'était assez incongru.
Edited By what_ever on 1109545234
-

what_ever
-
par higher love » 02 Mar 2005, 02:54
tibo a écrit:Même si Laurent Gerra arrêtait de l'imiter, je continuerai à rigoler en voyant Bachelet. Sa tronche (singesque) est trop marrante.
Et puis, je pense à lui à chaque fois que je mate Les bronzés font du ski, une raison de plus de rigoler.
tibo "le comique est mort"
C' est vraiment bas de se moquer du physique de quelqu' un et de se contenter uniquement de faire ça en réaction à sa mort surtout quand en + on est le modérateur du forum :bad:
Edited By higher love on 1109724883
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love
-

higher love
-
par ultraslens » 02 Mar 2005, 09:27
-

ultraslens
-
par Shine » 02 Mar 2005, 10:04
what_ever a écrit:Je ne cherche pas à jouer aux élitistes ( il y en a déjà beaucoup ici et je ne veux pas leur faire de la concurrence :bigggrin: ) mais parler de la mort de Bachelet ici, c'était assez incongru.
Libre est ton droit de ne pas apprécier ce sujet mais dans ce cas, n'y ajoute pas un post, lui aussi inutile?
Je reconnais, il n'y aucun intérêt de parler de lui ici. Juste celui d'informer. C'est un "artiste divers". Et perso, je préfére encore écouter ou parler de Bachelet que de la nouvelle vague Lorie et Kyo (Nouvelle Star & Consort...).
-

Shine
- Admin
-
par what_ever » 13 Mar 2005, 14:10
Shine a écrit:what_ever a écrit:Je ne cherche pas à jouer aux élitistes ( il y en a déjà beaucoup ici et je ne veux pas leur faire de la concurrence :bigggrin: ) mais parler de la mort de Bachelet ici, c'était assez incongru.
Libre est ton droit de ne pas apprécier ce sujet mais dans ce cas, n'y ajoute pas un post, lui aussi inutile?
Je reconnais, il n'y aucun intérêt de parler de lui ici. Juste celui d'informer. C'est un "artiste divers". Et perso, je préfére encore écouter ou parler de Bachelet que de la nouvelle vague Lorie et Kyo (Nouvelle Star & Consort...).
Mon post à l'origine était utile ( pour toi et pas pour moi) : je défendais ton ami Pierre qui se faisait traiter de singe. Relis bien et tu verras que tu te trompes de cible...
Quant à moi je préfère écouter en France Miossec, M83, Dominique A ou T21 que de parler de Bachelet ou de Lorie ou Kyo.
-

what_ever
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode