Sounds of the Universe : News & rumeurs - Prochain opus DM

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar mags » 14 Juil 2007, 19:27

Une nouvelle rumeur provenant de nos amis allemands : selon des sources "bien informées", Depeche Mode pourrait entrer en studio dès février prochain pour enregistrer un nouvel album.
Ce qui signifierait que Dave ne ferait pas de tournée pour "Hourglass".

source

Tout cela est à prendre au conditionnel puisqu'il s'agit d'une rumeur. :sarcasme:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar VIOLATION » 14 Juil 2007, 19:39

Comment nos amis allemands peuvent faire des prévisions à presque 1 an à l'avance... même avec des sources soit disant bien informés...??? :sarcasme:

Edited By VIOLATION on 1184434811
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar mags » 14 Juil 2007, 19:55

:sarcasme: :bigggrin:

En même temps, il faut reconnaître que toutes les infos qui viennent de www.depechemode.de/ sont souvent vraies... :yeux:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar ventilateur » 14 Juil 2007, 20:15

mags a écrit:Ce qui signifierait que Dave ne ferait pas de tournée pour "Hourglass".

Cela ne veut rien dire, il pourrait faire une tournée de 2 mois...

Concernant cette rumeur, je me méfie mais si c'est vrai, c'est une grande nouvelle ! :rock:
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar brunonew.wave » 14 Juil 2007, 20:38

je n'attend que ça,revoir un concert ;) j'en rêve déja!
Le temps passe trop vite.

http://www.myspace.com/br62uno
brunonew.wave

Messagepar exJCiter » 15 Juil 2007, 01:52

Après "Est-ce bien que Dave fasse un album solo" on va pouvoir lancer lancer un débat "Dave doit-il faire une tournée ou doit-il rentrée en studio avec DM" (je vote "au studio ! ")
exJCiter

Messagepar LAURENCE63 » 15 Juil 2007, 11:24

exJCiter a écrit:Après "Est-ce bien que Dave fasse un album solo" on va pouvoir lancer lancer un débat "Dave doit-il faire une tournée ou doit-il rentrée en studio avec DM" (je vote "au studio ! ")

Pareil, au studio :bad:
It gets better and better
LAURENCE63

Messagepar VIOLATION » 15 Juil 2007, 11:28

Pareil, mais je voudrais tellement un 2ème opus de Dave Gahan...

VIOLATION

Messagepar julechris » 15 Juil 2007, 11:51

ventilateur a écrit:
mags a écrit:Ce qui signifierait que Dave ne ferait pas de tournée pour "Hourglass".

Cela ne veut rien dire, il pourrait faire une tournée de 2 mois...

Concernant cette rumeur, je me méfie mais si c'est vrai, c'est une grande nouvelle ! :rock:

Pas faux, en même temps avec ce nouvel album solo de Dave Gahan, on peut tomber dans la même configuration niveau promo qu'Ultra, à savoir pas de tournée mais quelques émissions lives, interviews télés et presse, dédicaces de l'album et quelques lives triès sur le volet.

D'un autre côté, les enjeux financiers et marketings ne seront pas les mêmes déployés que Paper Monster pour ne pas refaire les mêmes erreurs qu'en 2003 ( qui a représenté un cout financier trop important en 2003 avec par exemple le bide aux US et donc il fallait rentabiliser la tournée en la poursuivant surle continent Européen en fin d'année 2003)

Maintenant, pourquoi pas une tournée plus restreinte de deux mois comme vous l'évoquez, c'est tout à fait possible, avec une scène minimaliste et plus intimisite...

Ceci dit, c'est une très bonne nouvelle pour l'avenir de Depeche Mode, si il y en a bien un qui va pas chômer c'est bien Dave et c'est tout à son honneur! Les garçons semblent plus motivés que les années 90 et ça fait plaisir!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar FOLDEDM » 15 Juil 2007, 12:08

Il peut aussi, tout à fait sortir son album solo, faire de la promo, rentrer en studio avec DM, et pendant que tout ça se mixe...etc, faire une tourné millimétrée et efficace, se reposer 1 mois et enquiller sur la promo du DM, et l'affaire est faire, car quoi, qu'on en dise si il sort son album solo, avant celui de DM, ça fait quand même une sacrés "promo DM" avant l'heure et c'est jamais négatif.
Enfin si cela s'avére vrai, je suis super :fletch:

Edited By FOLDEDM on 1184494149
FOLDEDM

Messagepar VIOLATION » 15 Juil 2007, 12:15

julechris a écrit:Maintenant, pourquoi pas une tournée plus restreinte de deux mois comme vous l'évoquez, c'est tout à fait possible, avec une scène minimaliste et plus intimisite...

Ce qui veut dire, que les places risquent de se vendre en un temps record, mais aussi à quel prix???

VIOLATION

Messagepar isaleelee » 15 Juil 2007, 12:24

mags a écrit:Une nouvelle rumeur provenant de nos amis allemands : selon des sources "bien informées", Depeche Mode pourrait entrer en studio dès février prochain pour enregistrer un nouvel album.

Après une semaine personnellement pourrie, je retrouve le sourire. Envoyez d'autres rumeurs de ce genre. Par avance : merci.
isaleelee

Messagepar julechris » 15 Juil 2007, 12:36

FOLDEDM a écrit:Il peut aussi, tout à fait sortir son album solo, faire de la promo, rentrer en studio avec DM, et pendant que tout ça se mixe...etc, faire une tourné millimétrée et efficace, se reposer 1 mois et enquiller sur la promo du DM, et l'affaire est faire, car quoi, qu'on en dise si il sort son album solo, avant celui de DM, ça fait quand même une sacrés "promo DM" avant l'heure et c'est jamais négatif.
Enfin si cela s'avére vrai, je suis super :fletch:

Dave n'a plus 20-30 ans!! Il a dit que dorénavant, il ne sacrifierait plus Depeche Mode au détriment de sa famille!
Enchaîné tout ça à la suite album-promo-tournée solo et dans le cadre DM, Dave va vite pêter un plomb!!! :bigggrin:
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Cilou-Angel » 15 Juil 2007, 15:06

Comme disait ma mémé, il n'y pas de fumée sans feu, donc si rumeur il y a il faut y accorder un certain credit. DM rentrera certainement en studio en 2008.
Cependant, si on en croit les infos concernant l'ego de Dave et son besoin avide de reconnaissance deçu notamment par la non obtention de recompense lors de ceremonies awardisantes en Angleterre en particulier, je ne vois pas pour lui l'interet de faire un album solo "pour rigoler", histoire de passer le temps.
En effet quel est l'interet que le pere gahan il se decarcasse a nous pondre un album solo chiadé pour octobre si c'est pour rentrer en studio avec DM tout de suite apres (4 mois c'est pas long) sans se faire un peu plaisir sur scène.??
Comme le soulignait Julechris, vu le fiasco de PM aux US peut etre se contentera-il d'une tournée en europe et de promo télé presse aux Etats-unis.
Mais je ne vois pas l'interet de crier haut et fort son besoin que le public reconnaisse DM, son travail au sein de DM, et son travail solo (des fois il me fait penser a Salvador Dali, en moins doué pour la peinture), si ce n'est pas pour nous prouver qu'avec ou sans Martin il est BON le gars !!!
Alors moi je dis (et j'espere) qu'il y aura une tournée Gahan solo. Mordicus!! (Qui c'est qui a lancé l'idée que DM jouerait a nimes l'an dernier ???? C'est mmmmoiiiiiiiiii:) )

Edited By Cilou-Angel on 1184504927
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Purple Girl » 15 Juil 2007, 19:35

source

Tout cela est à prendre au conditionnel puisqu'il s'agit d'une rumeur. :sarcasme:

Sur le forum Home, un fan qui avait apparemment discuté avec Victor Indrizzo a dit que la tournée de Dave serait courte (il serait un peu fatigué par la tournée dantesque de Playing The Angel) et que Victor ne serait pas de la partie, sa femme devant accoucher vers la fin de l'année.
Je ne veux faire aucune prédiction mais j'imagine MAL Dave qui est un frontman qui vit et respire par la scène, éviter de faire une tournée, si courte soit elle. Il n'est pas un artiste "poseur".

Qu'il y ait des rumeurs sur DM qui entrerait en studio, en début d'année prochaine m'inspire certaines réflexions:

1-Cette rumeur peut être plausible si on tient compte du fait qu'il y a eu trois ans d'attente entre Music For The Masses et Violator.

2-Rumeur plausible si Playing The Angel et la tournée ont bien requinqué le groupe.

3-Rumeur non plausible si on pense que Martin qui n'est pas un workaholic à l'image d'un Alan, a pris le temps entre deux dj sets d'écrire pas mal de titres. A t-il été poussé comme sur Exciter à écrire? Tout est Possible...

4-Rumeur non Plausible si on tient compte du fait du désir âpre de semi liberté de Dave, comme on apu le voir au show de Chris Cornell...

Enfin, on peut faire toutes sortes de spéculations avant des confirmations venant de la bouche des intéressés...

Edited By Purple Girl on 1184520971
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar FOLDEDM » 15 Juil 2007, 20:31

Oui, JuleChrist, je suis d'accord avec toi, ça risque de faire trop, mais sur un délai de 12 mois pourquoi pas...
FOLDEDM

Messagepar Shine » 16 Juil 2007, 10:48

Je sais pas vous mais moi, cette rumeur me met du baume au coeur!
Shine
Admin

Messagepar julianette » 16 Juil 2007, 10:50

Retour de vacances (beurk) et en voilà une excellente nouvelle !!! Pourvu que çà soit confirmé !!!
julianette

Messagepar little-dream » 16 Juil 2007, 12:31

Shine a écrit:Je sais pas vous mais moi, cette rumeur me met du baume au coeur!

et moi donc! :fletch:
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar _PHILIPPE_ » 16 Juil 2007, 16:04

Ayé, Home prolonge la news de dm.at et dm.de...

Dave en support act de DM? :bigggrin:

Edited By _PHILIPPE_ on 1184594701
_PHILIPPE_

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs