mags a écrit:Ce qui signifierait que Dave ne ferait pas de tournée pour "Hourglass".
exJCiter a écrit:Après "Est-ce bien que Dave fasse un album solo" on va pouvoir lancer lancer un débat "Dave doit-il faire une tournée ou doit-il rentrée en studio avec DM" (je vote "au studio ! ")
ventilateur a écrit:mags a écrit:Ce qui signifierait que Dave ne ferait pas de tournée pour "Hourglass".
Cela ne veut rien dire, il pourrait faire une tournée de 2 mois...
Concernant cette rumeur, je me méfie mais si c'est vrai, c'est une grande nouvelle ! :rock:
julechris a écrit:Maintenant, pourquoi pas une tournée plus restreinte de deux mois comme vous l'évoquez, c'est tout à fait possible, avec une scène minimaliste et plus intimisite...
mags a écrit:Une nouvelle rumeur provenant de nos amis allemands : selon des sources "bien informées", Depeche Mode pourrait entrer en studio dès février prochain pour enregistrer un nouvel album.
FOLDEDM a écrit:Il peut aussi, tout à fait sortir son album solo, faire de la promo, rentrer en studio avec DM, et pendant que tout ça se mixe...etc, faire une tourné millimétrée et efficace, se reposer 1 mois et enquiller sur la promo du DM, et l'affaire est faire, car quoi, qu'on en dise si il sort son album solo, avant celui de DM, ça fait quand même une sacrés "promo DM" avant l'heure et c'est jamais négatif.
Enfin si cela s'avére vrai, je suis super :fletch:
mags a écrit:Ce qui signifierait que Dave ne ferait pas de tournée pour "Hourglass".
source
Tout cela est à prendre au conditionnel puisqu'il s'agit d'une rumeur. :sarcasme:
Shine a écrit:Je sais pas vous mais moi, cette rumeur me met du baume au coeur!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités