VIOLATION a écrit:Comment nos amis allemands peuvent faire des prévisions à presque 1 an à l'avance... même avec des sources soit disant bien informés...??? :sarcasme:
malk66 a écrit:Zut ! ça arrange pas mes affaires, avec la dernière tournée je me suis pas mal ruinée. Alors, les cocos ne vous pressez pas, et surtout pas d'Exciter II. :langue:
ventilateur a écrit:malk66 a écrit:Zut ! ça arrange pas mes affaires, avec la dernière tournée je me suis pas mal ruinée. Alors, les cocos ne vous pressez pas, et surtout pas d'Exciter II. :langue:
Un Exciter II je prends !
J'adore ce disque !
Remarque, j'adore tous les albums de DM ! :rock:
ventilateur a écrit:mags a écrit:Ce qui signifierait que Dave ne ferait pas de tournée pour "Hourglass".
Cela ne veut rien dire, il pourrait faire une tournée de 2 mois...
Concernant cette rumeur, je me méfie mais si c'est vrai, c'est une grande nouvelle ! :rock:
ventilateur a écrit:Par contre, même si j'aime la production de Playing The Angel, j'aimerais un autre producteur pour son successeur...
paisley1985 a écrit:..1 association de B Hillier avec Flood...ne serait pas pour me déplaire....et bien sûr CERISE sur le gâteau...le Retour d'ALAN WILDER...je SAIS C 1 FANTASME! :confused:
bazino a écrit:bazino a écrit:L'info est aussi relayée par le site officiel !
J'ai du rêver...
Guilhome a écrit:tant que ça ne venait pas de Brat, et quelle que soit la source, ce n'était que rumeur infondée.
julechris a écrit:Sinon Fletch a donné quelques-uns de ses Dj-set dernièrement, pas d'info de lui justmement sur l'avenir de DM??
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités