Garbage nouvel album 2008.

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar malk66 » 15 Juil 2007, 19:42

Après avoir laissé entendre la fin du groupe, Garbage pense commencer un cinquième album mi 2008.

« Nous en parlons » a déclaré le batteur Butch Vig à Billboard.com, ajoutant que le groupe souhaite prendre des options stylistiques différentes de leur travail passé.
« Si nous voulons continuer à faire de la musique, nous ne souhaitons pas nécessairement nous répéter et faire ces mélodies électroniques/rock/hip hop/pop, avec guitares, nous sommes intéressés par quelque chose de plus primaire. ».
Le groupe pourrait prendre exemple sur leur travail avec le batteur Wally Ingram, lors d’un concert acoustique en Californie. Le public a très bien réagi selon Vig. Dans un esprit Neil Young « Tonight’s the Night » rencontrant Leonard Cohen rencontrant Mazzy Starr, mélancolique et doux amer.

L’enregistrement ne devrait pas commencer avant l’été prochain au plus tôt. Buthc Vig a produit des albums pour Against Me! Et The Subways, et a mixé le nouvel opus de Jimmy Eat World.
Shirley Manson travaille sur un album solo prévu début 2008, Duke Erikson et Steve Marker travaillent aussi sur des projets personnels.

Zegut
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar LAURENCE63 » 18 Juil 2007, 21:36

Voilà une bonne nouvelle, j'ai 2 albums d'eux et franchement j'aime beaucoup leur univers vivement le nouvel album alors... cup of coffee (magnifique chanson) :rock: :respect:
It gets better and better
LAURENCE63

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 18 Juil 2007, 21:39

Excellente nouvelle... Merci malk66! :sarcasme:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Someonewhocares » 23 Juil 2007, 19:52

Un immense merci pour l'info malk66, j'avais fini par intégrer le fait que garbage c'était fini, alors cette info est une excellente nouvelle, c'est un très bon groupe qui a encore beaucoup à offrir :inlove:

Someonewhocares "go baby go ...en studio :langue: "
Someonewhocares

Messagepar 119-1049361005 » 23 Juil 2007, 21:13

En tout cas... l'inédit du Best Of sonne Texas à mort, jusque dans certaines intonations vocales
119-1049361005

Messagepar jmsmirnoffice » 24 Juil 2007, 02:57

malk66 a écrit:Dans un esprit Neil Young « Tonight’s the Night » rencontrant Leonard Cohen rencontrant Mazzy Starr, mélancolique et doux amer.

Alors là je suis curieux d'entendre ça !
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Retourner vers Autour de Depeche Mode