Rammstein perd son chanteur

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar malk66 » 19 Juil 2007, 00:19

Le groupe ténébreux allemand Rammstein vient de perdre son chanteur. Till Lindemann a annoncé son départ de la formation le 13 juillet 2007 pour "une non-harmonie croissante avec le groupe". Rammstein n'a pas attendu très longtemps pour le remplacer. Il vient en effet d'annoncer que En Esch (ex-KMFDM) est devenu son nouveau chanteur.

Les membres fondateurs du groupe, Richard Kruspe et Christoph Schneider, ont laissé le message suivant : "Till Lindemann, qui nous a donné des années de joie, nous manquera à tous. S'il vous plaît, accueillez le talentueux En Esch, les empreintes de Till sont grandes mais peut-être peut-il sécher nos larmes rapidement".

David Héry

izdi.com/
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar David-Sirkis » 19 Juil 2007, 00:37

:(
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
David-Sirkis

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 19 Juil 2007, 00:39

Tout ceci écrit, le titre du sujet fait peur... :rougir:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar malk66 » 19 Juil 2007, 00:47

J'ai eu la même réaction en voyant juste le titre sur le site indiqué. Je n'aurai pas dû reprendre les même termes (ça fait trop Gala, Voici magazine)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar jb » 19 Juil 2007, 08:14

A priori c'est un hoax ( herzeleid.com )
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Rosebowl » 19 Juil 2007, 09:06

jb a écrit:A priori c'est un hoax ( herzeleid.com )

Alleluja ! Parceque Rammstein sans la voix et l'accent quelque peu guttural de Till (sans oublier la présence scénique du personnage) ne serait plus Rammstein (imaginez DM sans Dave !).
J'étais d'ailleurs assez étonné de cette info car le site Herzeleid.com annonçait il y a peu la préparation d'un nouvel album.

Edited By Rosebowl on 1184828878
Rosebowl

Messagepar malk66 » 19 Juil 2007, 09:11

Je viens de me faire traduire l'article en effet ça l'air d'un sacré canulars !
malk66

Messagepar Cilou-Angel » 19 Juil 2007, 09:13

jb a écrit:A priori c'est un hoax ( herzeleid.com )

Hoax= Blague ??? je commençais a trembler de partout..
1 parce que j'ai eu peur qu'on en enterre un supplementaire. Avec le passé de nageur de l'ex RDA on est pas a l'abri d'un doppge fatal passé un certain age !
2 parce que Rammstein sans Till c'est comme j'en sais rien moi l'ete sans odeur de monoi, ou bien DM sans Dave ça veut rien dire!!

Quand il veulent ils arretent les 1er avril a n'importe quelle date de l'année !!! Non mais !!! :colere:
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar David-Sirkis » 19 Juil 2007, 11:09

Ouf :wow:

Till n'est pas seulement un excellent chanteur, c'est aussi un super parolier, je ne vois pas comment RAMMSTEIN pourrait continuer sans lui

http://www.planetrammstein.com/

Edited By David-Sirkis on 1184836234
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
David-Sirkis

Retourner vers Autour de Depeche Mode