IAMX - Live

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Shine » 26 Juil 2007, 10:47

jb a écrit:Les places pour le Trabendo sont également en vente sur fnac.com

C'est bizarre. J'ai appelé ce matin mon point de vente local mais les places ne sont pas dispo sur ticketnet. Ou alors, c'est qu'il n'y a plus de places, m'a t-on dit (ce qui m'étonnerait qd mm...)
Bon j'espère que ça va pas me passer sous le nez :langue:
Shine
Admin

Messagepar malk66 » 26 Juil 2007, 12:08

Si tu vas sur le site de la fnac, les places sont toujours disponibles. :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar Shine » 26 Juil 2007, 13:21

Oui mais c'est soit disant dispo sur ticketnet?? Et je veux les prendre en main propre (et non via internet)! Pas cool. Espérons que c'est leur truc qui n'est pas à jour (ce qu'ils m'ont dit) et on verra demain!
Shine
Admin

Messagepar NadaBooking » 27 Juil 2007, 14:54

Ca sera en vente début de semaine prochaine sur ticketnet. Faut le temps que la demande soit traitée ect...

Ca sera en tout cas le dernier concert de la tournée The Alternative
NadaBooking

Messagepar malk66 » 27 Juil 2007, 15:11

Merci pour l'info ! Davina, si tu me lis, j'ai réservé nos places ce matin sur le site de la fnac. Pour le dernier concert The Alternative, on aurra droit à un show d'au moins 2 heures ? :rock:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar NadaBooking » 27 Juil 2007, 15:15

une bonne heure et demi + la première partie je dirais
NadaBooking

Messagepar Shine » 27 Juil 2007, 19:26

NadaBooking a écrit:Ca sera en vente début de semaine prochaine sur ticketnet. Faut le temps que la demande soit traitée ect...

Bienvenue sur notre forum, Alexandre/NadaBooking
Merci de m'avoir contacté.

N'hésites pas à relayer d'autres infos de concerts à l'avenir.

A bientôt et au 18 novembre (j'ai mes places)!

Edited By Shine on 1185557872
Shine
Admin

Messagepar FOLDEDM » 27 Juil 2007, 22:23

NadaBooking a écrit:Ca sera en vente début de semaine prochaine sur ticketnet. Faut le temps que la demande soit traitée ect...

Hey, hello vous, heureuse de te voir parmis nous, et trés heureuse d'avoir été sollicitée, je me réjouis d'être parmis vos "friends" :inlove:

Pour en revenir à I am X, je serais soit à mons soit à Paris et voir même les 2, en attendant un p'tit Gahan et un DM, ça va me faire patienter d'une excellente maniére. Vous croyez qu'il faut déjà prendre les places?
Bisss
FOLDEDM

Messagepar NadaBooking » 27 Juil 2007, 22:33

Mons ne sera pas complet mais Paris risque bien de l'être donc pour les places je sirais que rien ne presse mais qu'il ne faut pas attendre la dernière minute non plus. Pour le reste, tous ceux qui veulent nous aider à faire un peu de pub pour ramener du monde sont les bienvenus
NadaBooking

Messagepar davina » 30 Juil 2007, 18:23

Super Malk !! je n'aurai manqué ce concert de Mister Corner pour rien au monde !!! (à part pour un concert de dave gahan et j'aurai quand même était contrariée) j'espère que pour le dernier show ça va être du tonnerre !! j'ai hate !!! :rock:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Shine » 31 Juil 2007, 08:23

Un petit DVD ou une session TV retransmise sur Europe2TV au Trabendo?? J'espère!
Shine
Admin

Messagepar zof » 31 Juil 2007, 11:39

Généralement pour les sessions Europe2TV au Trabendo, c'est Europe2 qui organise le truc, c'est à dire qu'ils font gagner les places etc, ce n'est pas des concerts payants car le Trabendo a une disposition particuliére pour le cheminement des caméras etc
zof

Messagepar NadaBooking » 31 Juil 2007, 11:44

Je confirme. Il n'y a rien de tel de prévu..
NadaBooking

Messagepar Shine » 31 Juil 2007, 11:50

Merci pour les précisions, Alexandre.
Donc à ma connaissance, rien (hormis les lives télévisés: Maxidrom, Fête de la Communauté Française...) n'a été filmé (de façon officielle) en perspective d'une sortie DVD! :(
Il nous reste quelques mois pour espérer!
Shine
Admin

Messagepar NadaBooking » 31 Juil 2007, 12:01

Toutes les dates d'IAMX sont filmées au camescope de la scène et du public par une jeune demoiselle qui les accompagne en tournée. Avec les scènes backstage qui accompagnent, ça finira peut-être un jour sur un DVD mais rien de bien précis pour l'instant. Il faut se dire de toutes façons que vu l'état actuel de leurs ventes de cds, ça ne serait pas rentable de sortir un live ou un dvd même s'ils en ont parlé à un moment. Il faudra au moins attendre un 3ème album et que le groupe devienne un peu plus connu.
Cela dit, plus vous m'aidez à remplir le Trabendo, plus ils seront connus et plus ils seront susceptibles de sortir rapidement leur dvd :sarcasme:
NadaBooking

Messagepar davina » 31 Juil 2007, 12:07

Un DVD, le rêve....mais bon pour qu'ils soient plus connus, comme tu dis Nadabooking, il faudrait peut-être qu'ils fassent plus de pub avec un battage médiatique plus important...on a rien sans rien...
davina

Messagepar NadaBooking » 31 Juil 2007, 12:14

Pour ça, il faut un label derrière qui mette du pognon et personne ne prendra le risque de le faire avec un album sorti depuis déjà un moment. Il faut donc attendre le suivant ;)
NadaBooking

Messagepar davina » 31 Juil 2007, 12:26

Oui effectivement, ils auraient dû mettre le paquet lors de la sortie de l'album mais ça n'a pas été fait, hélas....c'est pour cela que je crains encore pour le prochain album...
davina

Messagepar NadaBooking » 31 Juil 2007, 12:34

Avec ce qu'ils ont prouvé sur scène cette année (en Belgique notamment), il n'auront aucun problème à trouver une maison de disque qui mettrait un peu de pognon dedans...

Oubliez pas votre place pour Paris (ni celles de vos potes) :langue:
NadaBooking

Messagepar Shine » 31 Juil 2007, 13:16

NadaBooking a écrit:Avec ce qu'ils ont prouvé sur scène cette année (en Belgique notamment), il n'auront aucun problème à trouver une maison de disque qui mettrait un peu de pognon dedans...

Oubliez pas votre place pour Paris (ni celles de vos potes)

Tu sais (je peux te dire tu?...), j'ai fait le concert gratuit à Bruxelles, l'année dernière. Et j'ai été ébahi de voir un public d'environ 10000 personnes qui chantaient sur un After Every Party I die ou un Spit It Out. Ce dernier titre est diffusé chaque jour sur Pure FM. Et c'est un carton (je crois qu'il est placé dans les 10 titres les plus joués sur la radio, avec un Depeche Mode, comme par hasard...).

Bin en France, personne ne connait ou presque, y'a quand même un malaise (en même temps, moi ça me va trés bien de faire des salles plus petites et intimistes :langue: )! Y'a qu'à voir son passage au festival (gratuit lui aussi) à Valenciennes... Certes il était tard mais nous étions à peine un petit millier! IAMX en France, tient son succès principalement par le bouche à oreille et le net, en particulier, les forums Indochine, Placebo, U2 ou encore Depeche Mode ;). En tant que DJ, combien de titres House ou Electro j'achète et que je vois cartonner parfois un an (ou quasi) après! Alors pourquoi pas IAMX? Perso, sans dénigrer son management (Reza), je me demande s'il est si bon que ça... Sans me vanter, j'ai fait découvrir les 2 albums à bon nombre de potes ou connaissances et beaucoup d'entre eux, adorent maintenant. Et c'est là où je me dis que c'est un réel gachis. Les deux albums regorgent de tubes (sans parler de remixes qui pourraient en découler)! Et plus d'un an après sa sortie, certains titres de The Alternative pourraient devenir hit s'il y'avait du passage radio.

S'ils ne veulent pas sortir de vidéos, OK, c'est leur choix. Mais qu'ils diffusent alors quelquechose sur le net, un live complet par exemple (payant ou gratos) en remerciement à tous ceux qui les suivent au moins? Certains "fans" se font un certain profit sur sa tronche... Et il est bien difficile de se procurer quelques trucs. Et je trouve ça bien lamentable!

Ce passage au Trabendo (superbe salle, au passage) devrait être immortalisé. Rien n'est donc prévu? Laisseriez-vous filmer le live par un gentil fan? :langue:

Edited By Shine on 1185881312
Shine
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode