VIOLATION a écrit:Est ce que l'effet retour du groupe Police donnerai des envies à d'autres groupes des années 80???
paisley1985 a écrit:VIOLATION a écrit:Est ce que l'effet retour du groupe Police donnerai des envies à d'autres groupes des années 80???
...Si tu connaissais l'histoire du groupe et son ex/futur leader Mark Hollis tu ne dirais pas çà!
VIOLATION a écrit:paisley1985 a écrit:VIOLATION a écrit:Est ce que l'effet retour du groupe Police donnerai des envies à d'autres groupes des années 80???
...Si tu connaissais l'histoire du groupe et son ex/futur leader Mark Hollis tu ne dirais pas çà!
On ne peut pas être bon partout.... :sarcasme:
waitingforwords a écrit:Un très bon Live est sorti il y a déja quelques années, sobrement intitulé "London 1986"... Somptueux
waitingforwords a écrit:Bon ben vu qu'il n'est pas possible de l'acheter ni un CD, ni en téléchargement légal, je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce que je poste un lien ? (messieurs dames admin ou modé, j'attends votre feu vert)
Shine a écrit:waitingforwords a écrit:Bon ben vu qu'il n'est pas possible de l'acheter ni un CD, ni en téléchargement légal, je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce que je poste un lien ? (messieurs dames admin ou modé, j'attends votre feu vert)
Perso, je n'ai rien contre mais on en délibére en coulisses entre modés/admins. On te (vous) tient au jus.
BAND : Talk Talk
DATE : April 8th - 1986
VENUE : Palasport
CITY : Padova
COUNTRY: Italy
Taper : Hawklords
01 - Intro (1.13)
02 - Talk Talk (3.13)
03 - Dum Dum Girl (3.51)
04 - Call In The Night Boy (6.19)
05 - Tomorrow Started (7.32)
06 - My Foolish Friend (4.24)
07 - Life's What You Make It (5.09)
08 - Mirror Man/Does Caroline Know (8.32)
09 - I Don’t Believe In You (5.54)
10 - Such A Shame (8.13)
11 - Renee (7.04)
Mark Hollis: vocals
John Turnbull: guitars
Rupert Black: keyboards
Ian Curnow: keyboards
Paul Webb: bass, backing vocals
Lee Harris: drums
Phil Reis: percussion
Leroy Williams: percussion
Master tape, audience recording, very good quality, great concert.
The tape is damaged in some zones:
track 05 at 4.09 (5 seconds), track 06 at 1.50 (11 seconds), track 08 at 2.54 (29 seconds), track 10 at 5.37 (3 seconds).
Sorry, this is not the full concert, but it's all was recordered.
This tape was never shared before.
BONUS !
Lineage: SBD > Analog TV > Nakamichi BX300 > Terratec DMX6Fire 24/96 > WAV > SoundForge 7 > dBpowerAMP > FLAC
12 - My Foolish Friend (4.16)
13 - Dum Dum Girl (3.42)
14 - Such A Shame (7.51)
15 - It's My Life (5.28)
Italia 1 TV recordered and transmitted in Italy 55 minutes of Talk Talk
video concert at the end of 1986, the location and date are unknown.
This concert was not selled and IS NOT the same than the official
concert released in UK in 1986 and recordered at Hammersmith Odeon.
Here all what i have of that video, an audio excerpt of 4 tracks.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité