Sounds of the Universe : News & rumeurs - Prochain opus DM

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Vally » 21 Juil 2007, 23:08

Et bien si j'ai la chance de croiser Dave à Manhattan, dans quelques jours, je lui poserai la question :respect:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar Someonewhocares » 22 Juil 2007, 12:02

A prendre avec du recul cette info alors si ce n'est qu'une rumeur, toutefois espérons que l'énergie qu'on a manifestée lors de la dernière tournée leur aura donnés l'envie de retourner en studio très vite pour livrer un nouvel opus ;) . il va bien finir par arriver ce nouvel album, Playing The Angel a laissé une impression très positive pour la suite. enfin je suis impatiente quand même :langue:

someonewhocares "playing the impatiente"
Someonewhocares

Messagepar ventilateur » 22 Juil 2007, 14:08

Someonewhocares a écrit:A prendre avec du recul cette info alors si ce n'est qu'une rumeur, toutefois espérons que l'énergie qu'on a manifestée lors de la dernière tournée leur aura donnés l'envie de retourner en studio très vite pour livrer un nouvel opus

Dave Gahan a bien dit, à la sortie de Playing The Angel, que "c'est mieux de faire parti de Depeche Mode maintenant qu'il y a 15 ans..."

Il n'y a pas de raison, qu'ils s'arrêtent !
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Someonewhocares » 22 Juil 2007, 19:08

En fait c'est le délai très rapide du retour en studio que je prends avec des pincettes, mais si c'est vraiment le cas alors tant mieux, ça nous fait peu de temps à attendre ;)

someonewhocares " :) "
Someonewhocares

Messagepar spleenkir333 » 23 Juil 2007, 04:18

mmm je ne pense pas que Depeche Mode soit capable d'écourter le rythme de 4 ans entre les albums... Pour moi, c'est au printemps 2009 que j'attends cet album.

Mais il est possible que je me trompe.. Le nouvel album de the cure sortira en octobre et ils ont réussi à augmenter le ryhtme à trois ans. Leur discographie et passé est tellement semblable..
Avec Alan, j'aurais été plus facile à convaincre.
spleenkir333

Messagepar 119-1049361005 » 23 Juil 2007, 11:54

Il faut voir également une chose... ils ont resigné apres Exciter pour 2 albums. Playing The Angel & un autre.
Peut etre veulent ils simplement solder leur contrat le plus rapidement possible ?
119-1049361005

Messagepar nitrate » 24 Juil 2007, 12:40

Un membre du forum D-M.com a posté ceci :

"Re: ! ! ! ! ! >> New Mode in 2008
? Reply #214 on: Jul 23, 07:53 ?
Reply with quote
Dear devotees,

Last saturday I met Fletch in his spanish summer place (a seaside town near Barcelona). It was very excited to meet him and I seized the opportunity for asking him about the QUESTION. I asked him about the "rumours" about DM are going to the studio in February and he answered me: "Yes, in February".

Now the question is to know if Fletch is a "reliable source" evil evil

cheers"

Ce membre a donc rencontré Fletch près de Barcelone qui lui a confirmé que DM rentrerait en studio en février prochain.

Nitrate "toujours à confirmer, quand même"
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar paisley1985 » 24 Juil 2007, 13:03

nitrate a écrit:Un membre du forum D-M.com a posté ceci :

"Re: ! ! ! ! ! >> New Mode in 2008
? Reply #214 on: Jul 23, 07:53 ?
Reply with quote
Dear devotees,

Last saturday I met Fletch in his spanish summer place (a seaside town near Barcelona). It was very excited to meet him and I seized the opportunity for asking him about the QUESTION. I asked him about the "rumours" about DM are going to the studio in February and he answered me: "Yes, in February".

Now the question is to know if Fletch is a "reliable source" evil evil

cheers"

Ce membre a donc rencontré Fletch près de Barcelone qui lui a confirmé que DM rentrerait en studio en février prochain.

Nitrate "toujours à confirmer, quand même"

...mais Fletch aurait du préciser> February 2009 !
paisley1985

Messagepar popcara » 24 Juil 2007, 13:26

Il ne manque plus que la confirmation sur le site officiel pour cette très très bonne news !
popcara

Messagepar vinsilence » 31 Juil 2007, 22:32

de la part de Vlad > Depmod < :

Another update, not a rumour, these are words of Fletch few days ago:

- He listened 9 tracks and he liked them all very much, 7 with vocals, 2 instrumentals, by his words this is something different from Playing The Angel and Exciter.

- Martin gave up with alcohol !!!!!(even no beer) so, he (Andrew) sees that album process directly connected to this fact.

- Dave told him that is not quite sure on touring, but if this will happen, studio meeting will be delayed and March probably will be a point.

Fletch a écouté 9 titres, dont 2 instrus, différents des 2 derniers albums.
Martin ne boit plus (même plus de bière) et selon Fletch ce fait est étroitement lié au processus de création de l'album.
Dave lui a dit qu'il n'est pas certain d'entamer une tournée, et dans le cas contraire la réunion sera reportée en mars.
vinsilence

Messagepar piamod » 31 Juil 2007, 22:39

et ben que dire de tout ça
dave ne ferait donc peut-etre pas de mini tournée avec hourglass dommage!
et dm reviendrait bientot trop cool!! :rock:
http://www.myspace.com/spang70
RECHERCHE VIDEO KROCK ACOUSTIC 1998

Image
piamod

Messagepar mags » 31 Juil 2007, 23:15

Cela fait donc deux personnes, Fletch et Phil Gahan (trois si on compte Brat qui dément systématiquement tout :bigggrin: ) qui disent que Dave ne sait toujours pas s'il va faire une tournée avec Hourglass...

On remarquera quand même qui s'il y a une tournée, la réunion DM sera repoussée.
Autrement dit tout est possible.
Autrement dit Fletch ne sait rien. :bigggrin:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar stjarna dave » 31 Juil 2007, 23:18

piamod a écrit:et ben que dire de tout ça
dave ne ferait donc peut-etre pas de mini tournée avec hourglass dommage!
et dm reviendrait bientot trop cool!! :rock:

je suis bien de ton avis. Sur oute la ligne :fletch:
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
stjarna dave

Messagepar God is laughing » 31 Juil 2007, 23:20

Ca avance, c'est une bonne nouvelle si cela se confirme.
Dave ne prendrait pas le risque de faire une tournée comme en 2003 avec un succés trés moyen.

Different d'Exciter : ;)

Different de Playing The Angel: :angry:

Edited By "God is laughing" on 1185917430
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar julechris » 31 Juil 2007, 23:38

"God is laughing" a écrit:Ca avance, c'est une bonne nouvelle si cela se confirme.
Dave ne prendrait pas le risque de faire une tournée comme en 2003 avec un succés trés moyen.

Different d'Exciter : ;)

Different de Playing The Angel: :angry:

Hey oh, on va pas commencer à psychoter et se prendre la tête avant même que le groupe soit en studio... On a tout le temps!!!! ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar 119-1049361005 » 31 Juil 2007, 23:41

mags a écrit:Autrement dit Fletch ne sait rien. :bigggrin:

J'adore le raccourci un peu facile...
Il donne des infos sur date (février OU mars), nombre de titres, Martin... c'est pas RIEN
119-1049361005

Messagepar 119-1049361005 » 31 Juil 2007, 23:44

"God is laughing" a écrit:Dave ne prendrait pas le risque de faire une tournée comme en 2003 avec un succés trés moyen.

La tournée a été au contraire un succes ! C'est justement sur la tournée qu'il a fait tout son chiffre, et non pas les ventes de CD
119-1049361005

Messagepar God is laughing » 31 Juil 2007, 23:58

waitingforwords a écrit:
"God is laughing" a écrit:Dave ne prendrait pas le risque de faire une tournée comme en 2003 avec un succés trés moyen.

La tournée a été au contraire un succes ! C'est justement sur la tournée qu'il a fait tout son chiffre, et non pas les ventes de CD

Le Zenith qui fait le tiers de Bercy pas completement rempli , les concerts aux US devant des toutes petites affluences.

Pour ce qui est du chiffre d'un artiste , je t'apprends rien en te disant que les recettes des Lives gagnent du terrain sur les recettes totales etant donné la conjoncture des ventes de CD depuis 10 ans.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Stjarna » 01 Aoû 2007, 01:31

waitingforwords a écrit:Il faut voir également une chose... ils ont resigné apres Exciter pour 2 albums. Playing The Angel & un autre.
Peut etre veulent ils simplement solder leur contrat le plus rapidement possible ?

C'est terrible comme tu m'otes une fois de plus les mots de la bouche....
Allez, une petite sugestion pour le fun: en fait Hourglass sera le prochain album de DM, écrit par Dave avec deux ou trois titres de Mr Gore et en bonus caché un DJ set live de Fletch.
Bon, espérons tout de même que nos vilains esprits cyniques se trompent...
Mais ça me semble un peu court tout de même car cela signifierait que Gore aurait déjà écrit pas mal de morceaux à l'heure où l'on parle, ce qui me semble difficile à croire lorsque l'on connait son taux de productivité annuel habituel...
A moins que le divorce de Gore se soit avéré être une source d'inspiration puissante.... plus ses rencontres et nouvelles copines.... mouais....

De plus je ne vois pas bien l'interet pour Dave de balancer un album solo pour filer ensuite illico en studio avec Dm sans prendre le temps d'en profiter un peu... pas très logique.

Pour conclure, vu que je me suis déjà largement trompée dans mes jugements et ai toujours beaucoup rigolé de soi-disant rumeurs qui se sont avérées vraies, et comme cette rumeur m'a fait sourire... il y a donc de forte chance pour qu'elle se vérifie puisque tout ce qui me parait abracadabrantesque fini par arriver: si j'y crois pas, c'est que c'est vrai!
vive DM en studio en 2008!
Bien sur je serais la première ravie d'apprendre que c'est reparti pour un tour!!!!!
J'ai juste un peu de mal avec les rumeurs je crois! :)
à part ça waitingforwords, j'espère vraiment et sincèrement qu'on a un esprit tordu car si ce que l'on pense est fondé.....
Misère....
Ceci dit; rien ne les empèche de resigner après, hein? :langue:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar mags » 01 Aoû 2007, 08:01

waitingforwords a écrit:
mags a écrit:Autrement dit Fletch ne sait rien. :bigggrin:

J'adore le raccourci un peu facile...
Il donne des infos sur date (février OU mars), nombre de titres, Martin... c'est pas RIEN

En fait je parlais de se qu'il sait à propose de Dave ;) .
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs