Shine a écrit:109€uros!! [...] Commence vraiment à me gaver cette trempe d'artiste(s)...
tibo a écrit:Shine a écrit:109€uros!! [...] Commence vraiment à me gaver cette trempe d'artiste(s)...
Quasiment le même prix que le coffret vynile des remixes 81-04 de DM...
tibo "trempe d'artistes"
STUMM101 a écrit:Le "coffret vynile des remixes 81-04 de DM" que tu cites on peut le trouver à 69 Euros (libre, et généreux, à toi de laisser un pourboire de 40 Euros pour Mute ou pour le magasin).
Quand à la farmer, ça fait un bout de temps qu'elle prend les fans pour des vaches à lait et que le contenant est plus important que le contenu.
STUMM101 a écrit:Quand à la farmer, ça fait un bout de temps qu'elle prend les fans pour des vaches à lait et que le contenant est plus important que le contenu.
jb a écrit:Pour DM :
- Contenant : Même pas foutu d'imprimer un booklet
- Contenu : Remixes qu'on a déjà pour la grande majorité
STUMM101 a écrit:Salut,jb a écrit:Pour DM :
- Contenant : Même pas foutu d'imprimer un booklet
- Contenu : Remixes qu'on a déjà pour la grande majorité
C'est pour cela que je ne l'ai pas acheté
A+
STUMM "radin.com" 101
waitingforwords a écrit:Quand je pense que j'ai payé mon album digipack de Duran Duran (l'album + un DVD contenant pas moins de 5 titres live de Wembley 2004, le clip et un long reportage) pour quelque chose comme 10-12 pounds (15-17 €) sur amazon uk... ben je suis content arrrf
DMandco a écrit:J'ai toujours eu un petit faible pour Mylène... Outre le fait que c'est une grande artiste, surtout parce qu'elle nous gonfle pas ni en interview, ni en présence sur les emissions... Elle vient, elle fait la promo de l'album, elle fait sa tournée puis elle repart... On ne peut pas dire qu'elle soit trés envahissante !!!
Et à chaque fois, c'est carton plein...
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités