Violating groove sur myspace - Je soutiens et fais decouvrir...

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Cilou-Angel » 30 Jan 2007, 00:06

Easy Mode a écrit:Mon petit compte-rendu du concert de samedi !!
J'ai vraiment bien aimé Cilou alors je te remercie de m'avoir bien acceuilli :rock: !!!
Ils n'ont que des compos dans un style années 80' que j'aime vraiment beaucoup !!
Pour moi le seul bémol est que je ne comprends rien, j'ai beau tendre l'oreille...
:confused:
Je ne serai peut-être pas présente à Cénac mais le coeur y est !!
Préviens dès que tu as des photos du concert et l'enregistrement qui sait :zique: !
Tu pourras certainement compter sur moi dans 2 mois et j'essaierai de venir avec de plus de monde !! Je ferai de la puuuuuuuuuub !
Alors à bientôt :bigggrin: !

Merci a toi d'etre venue surtout !!
Si tu ne peux pas etre presente a Cénac, mais si tu as des amis volontaires pour s'y deplacer n'hesite pas a "puber" !!
Il va falloir faire beaucoup de bruit ce samedi 10 fevrier pour les mener jusqu'a Marmande !!!

De toute maniere actu du groupe ici des qu'il y a du nouveau. (jusqu'a la creation d'un autre support nous sommes un peu obliges de faire les coucous, quoi que ça n'empechera jamais de donner encore ici des infos )
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Cilou-Angel » 08 Fév 2007, 12:36

Nous somme donc a J-2du festival des Scenes Croisées de Cénac ou je vous propose amis bordelais de venir soutenir le groupe.

Il y a en tout 4 groupes en competition et une premiere partie (les gagnants de l'an passé je ne sais pas ), le tout pour la tres modique somme de 3€.

Rendez vous donc a la salle des fetes de Cénac, ce samedi, le 10 fevrier a partir de 21h.
On compte sur vouscomme dirait l'autre !! :)
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Jullee » 09 Fév 2007, 15:44

J-1
Tous à Cénac demain soir à partir de 21h00 !
Bonne chance à eux pour ce tremplin
Nice 4/05 - Budapest 21/05 - Paris 15/06 - Nîmes 16/07 - (Lille 17/11) - Berlin 25 et 27/11 - Montpellier 21/01 - Paris 29 et 31/01- Strasbourg 2/02.
Jullee

Messagepar Cilou-Angel » 11 Fév 2007, 13:12

Merci a vous d'etre venu encourager Violating Groove!
Si nous avions encore ete plus nombreux a defaut d'etre selectionne pour l'etape suivante (Theatre Barbey pour la finale ) peut etre auraient ils obtenu le prix du public a savoir un concert organisé au meme endroit..
Enfin ce n'est que partie remise.

Bilan de la soirée pour le groupe:
- Encore une excellente prestation de la part de Yann et de ses accolytes, de plus en plus d'assurance et de fait de plaisir de jouer devant un public pas forcement conquis d'avance ! (Prestation enregistrée que je mettrais a dispo pour qui ça interesse eviedemment, dès que j'aurais ma copie d'ici une quinzaine je pense)
- Pas mal d'infos données par l'organisateur de la soirée pour contacter les personnes qu'il faut a l'endroit ou il faut.
- De belles photos (Merci misterB!!! ) pour le futur site.
- Et l'evocation de futurs concerts lors de soirées a Bordeaux..

Donc meme si le groupe n'a remporté aucun prix on va quand meme s'accorder une petite victoire !
Donc merci encore une fois a celles et ceux qui se sont deplacés pour les soutenir et les encourager.

Edited By Cilou-Angel on 1171192896
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar biloumousse » 11 Fév 2007, 15:59

Je viens d'écouter et c'est bien sympa.
Dommage que la voix ne soit pas toujours très juste.
biloumousse

Messagepar Cilou-Angel » 21 Mar 2007, 00:23

Et bien il est temps de donner quelques nouvelles !!

D'abord un grand merci a Mademoiselle Angeltatoo pour avoir fait une tres jolie page myspace au groupe!!! Photos bio logo tout y est !!!

Ensuite j'ai le plaisir et la joie de vous annoncer que la maquette du 2ieme album de Violating Groove est en cours de cuisson je dirais et qu'il y a du tres chouette la dedans !
Des que le premier morceau est pret vous serez en mesure de l'ecouter sur leur page myspace! J'espere d'ici quelques toutes petites semaines.

Enfin nous mettons tout en oeuvre pour jouer bientot dans notre joli coin de France avec Waiting for Words et nous esperons y arriver avant de tous rentrer en maison de retraite !!!!
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Cilou-Angel » 22 Mar 2007, 00:45

Pour souhaiter la bienvenue au printemps, j'ai le plaisir de vous annoncer que Violating Groove jouera le 18 aout 2007, à Lesparre Medoc, dans le cadre d'une soirée au profit de l'association Sourire Arc en ciel qui est une association de lutte contre l'exclusion.

Je vous annonce cette nouvelle longtemps a l'avance car la presidente de l'association cherche des benevoles pour faire la regie son et la regie lumiere.

Donc si les girondins presents ici et qui s'y connaissent en ampoules fils et branchements sont volontaires, qu'ils m'envoient un mp et je vous donnerai les coordonnées de l'association !!

Je ne manquerai pas de vous donner plus de precisions le moment venu sur le lieux, le tarif, l'horaire etc etc....
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Cilou-Angel » 03 Avr 2007, 22:09

Et je poursuis mon long monologue sur ce topic...
Et vous annonce que le 14 avril 2007 au Burdigala, 34 cours du medoc a BORDEAUX se produira en concert Violating Groove a partir de 21h.
Nous comptons sur votre presence pour mettre une ambiance de folie la bas ce soir là, et enchainer ensuite sur la soirée electro/ new wave au BT 59 a Begles!

Image

Edited By Cilou-Angel on 1229621848
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Cilou-Angel » 12 Juin 2007, 18:46

Je remonte le topic de l'electro-rock bordelais pour vous annoncer que Violating Groove sera sur scene le 21 juin a la Teste de Buch (place de la mairie).
Et le 23 juin, le groupe partagera la scene de la Galerie Tatry avec 2 autres groupes bordelais!

Image

Edited By Cilou-Angel on 1181667351
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Cilou-Angel » 03 Aoû 2007, 17:27

Ne s'arretant pas en si bon chemin (d'autant que les choses vont plutot pas mal ces derniers temps avec une somme de projets interessants), Violating Groove vous propose 2 titres live sur leur page myspace en attendant les titres du nouvel album qui est en cours de mouture.
Bonne ecoute pour ceux qui ont eu la gentillesse de venir auparavant et bonne decouverte pour les nouveaux venus !

Violating groove en live
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Cilou-Angel » 28 Oct 2007, 13:13

Et bien il est temps de remonter les vieux topic de la caves a topics!!!

Nouveau morceau des Violating Groove en ecoute sur leur page myspace! Reprise de "Aussi belle q'une balle" de Taxi girl. a consommer sans aucune modération sur le Space et a ecouter également le dimanche dans Cyberspace. En attendant le concert du jeudi 22 novembre a l'Espace Tatry a Bordeaux aux cotes de Waiting for words, Sangaree et Chateau Raba!!
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Cilou-Angel » 12 Oct 2008, 12:29

Violating Groove reprend le chemin du live apres plusieurs mois consacrés a d'autres activites (Travail sur les nouveaux titres, enregistrement de maquette, évenements personnels tres heureux).

Ils seront en concert le SAMEDI 25 OCTOBRE 2008,aux alentours de 21h, au Balthazar Industrie, 72 cours Alsace Lorraine a Bordeaux.
Acces par le Tram ligne A, Arrets Sainte Catherine ou Place du Palais.
L'entrée est gratuite.
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Cilou-Angel » 11 Nov 2008, 18:13

Les nouveaux titres sont en ecoute sur Myspace!!!!!!

Violating groove, les nouveautés
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Cilou-Angel » 18 Déc 2008, 19:36

Le vendredi 16 janvier 2009 a 20heures, VIOLATING GROOVRE, jouera dans le cadre du DARK FEST, au Médiéval, 12 rue des menuts a Bordeaux.

Cette soirée est a l'initiative de la toute jeune et deja prometeuse association KULTURE NOIR.

Ce concert sera suivi de la prestation d'un autre groupe, Collapsing New People et d'un mix New Wave. Le prix d'entrée de cette soirée est fixé à 5€. (3€ d'entrée et 2€ d'adhesion a l'asso)

Kulture Noire le lien

Image <<==== Et voilà je n'arrive pas a mettre le joli flyer de la fameuse soirée!

Edited By Cilou-Angel on 1229627483
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar jb » 19 Déc 2008, 00:11

But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Cilou-Angel » 19 Déc 2008, 13:24

Merci beaucoup!!!!!!!! JB
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Cilou-Angel » 18 Jan 2009, 18:05

Le concert de vendredi dernier, au Medieval, dans le cadre du Dark Fest s'est deroulé dans de bonnes conditions. Il y avait du monde, et les gens ont vraiment beaucoup apprécié.
La set list, un peu courte, mais il fallait laisser la place aux "Stars" de collapsing New People, a eu l'impact desiré sur l'audience. Les reprises, "Messages" d'OMD et "Aussi belle qu'une balle", de Taxi Girl, ont fait mouche aupres du public, et les compos persos du groupe ont ete elles aussi bien perçues. A mon avis cependant, il manquait mon "hymne" (Star) mais il a fallu faire des choix pour pouvoir contenter tout le monde.
Peu a peu Violating groove se fait sa petite reputation a Bordeaux, malgre les batons judicieusement placés, dans leurs roues par quelques-un(e)s (qu'on ne citera pas pour ne pas etre mechante).
Sachez, Madame que vous ne pourrez detruire ce qui a ete entamé! :p

Ils seront prochainement les invites de l'emission "Black Celebration", pour une interview et du live, sur Radio Campus Bordeaux.

A noter également qu'ils joueront aux cote de Waiting for Words et de Partenaire Particulier, le vendredi 29 mai au BT59 à Bègles.
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Cilou-Angel » 14 Avr 2009, 18:54

Dream Off

Un petit Clip le tout premier... Ca se fete non? En attendant le concert du 29 mai aux cotés de Waiting for Words et Partenaire Particulier. :)
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Cilou-Angel » 15 Avr 2009, 14:09

Black Celebration

C'est ici qu'il faut cliquer pour ecouter l'emission en pod cast a laquelle a participé Violating Groove, le mardi 8 avril, sur Radio Campus Bordeaux
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Cilou-Angel » 23 Sep 2009, 23:12

Et c'est donc reparti pour VIOLATING GROOVE!
Apres leur participation a la fete de la musique sur la scène de Seignosse (Vidéo en lien ici );

Pinky boyz- Fete de la musique Seignosse juin 2009

Violating Groove remote sur scène le samedi 10 octobre 2009 a partir de 21h, aux cotes de Chateau Raba, à la Rhumerie "Le Burdigala", 34 cours du Médoc a Bordeaux.
L'entrée est libre.

Une occasion pour entendre les tous derniers morceaux du groupe, peaufinés, arrangés, pourlechés, et de boire un godet pour mes 37 balais!

Image
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode