Dave Gahan - Hourglass

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar nitrate » 04 Aoû 2007, 22:50

VIOLATION a écrit:Voici le logo du site de Dave Gahan :
http://www.davegahan.com

Alors définitif ou pas ???

Il serait bon de lire le topic avant de poster...

mags a écrit:Mise en ligne du logo de l'album, créé par Anton Corbijn.

On reconnait bien sa patte. ;)

www.davegahan.com
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar popcara » 04 Aoû 2007, 22:53

original de mettre le premier singles en dernier titre de l'album , Kingdom est le 11eme titre sur le nouvel album de Dave .
popcara

Messagepar nitrate » 04 Aoû 2007, 22:55

dmwv15 a écrit:Des nouvelles photos de "Hourglass" sur Depmod > http://www.depmod.com/forum/viewthread.php?tid=7716&page=2

J'ai rarement vu des photos aussi nazes de Corbijn. On sent la ballade à deux en touristes : "tiens mets toi là et prends du sable, ça fera une chouette photo", ils auraient pû virer les ordures qui trainaient derrière ; "tiens un arbre, mets toi derrière et remonte tes lunettes, ce sera chouette", j'adore le tuyau d'arrosage bien vilain qui courre aux pieds de Gahan ; "allez une dernière, pose tes coudes sur la table, la lumière est pourrie mais les fans seront contents".

Nitrate "vas vite !"
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar 100window » 04 Aoû 2007, 23:04

nitrate a écrit:
dmwv15 a écrit:Des nouvelles photos de "Hourglass" sur Depmod > http://www.depmod.com/forum/viewthread.php?tid=7716&page=2

J'ai rarement vu des photos aussi nazes de Corbijn. On sent la ballade à deux en touristes : "tiens mets toi là et prends du sable, ça fera une chouette photo", ils auraient pû virer les ordures qui trainaient derrière ; "tiens un arbre, mets toi derrière et remonte tes lunettes, ce sera chouette", j'adore le tuyau d'arrosage bien vilain qui courre aux pieds de Gahan ; "allez une dernière, pose tes coudes sur la table, la lumière est pourrie mais les fans seront contents".

Nitrate "vas vite !"

et puis il pourrait changer de pompes ...

100window "marre" :bigggrin:
100window

Messagepar popcara » 04 Aoû 2007, 23:06

Sur ce site on peux lire que le nouveau singles de Dave ne sortirait qu'en download :

..........................more bands are quitting the CD format, The Cure for example will release their newest single as a download only and it seems that also Depeche Mode's Dave Gahan will go for download only to promote his newest solo album..........................
singles
popcara

Messagepar ventilateur » 04 Aoû 2007, 23:40

VIOLATION a écrit:
popcara a écrit:Sur ce site on peux lire que le nouveau singles de Dave ne sortirait qu'en download

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de sortir un single en download, car personellement je préfère quand même les formats CD... :(

Ces formats download posent souvent un problème de license, de plus, on ne peut pas les exploiter (compilation etc...).
Le format CD disparait et cela me contrarie vraiment ! :colere:

Edited By ventilateur on 1186263671
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar seba » 05 Aoû 2007, 00:04

A mon avis s'il n'y a pas de support physique pour ce single c est une raison de cout. Sa maison de disque n'a surement pas un gros budget alloué sur ce disque .
seba

Messagepar VIOLATION » 05 Aoû 2007, 09:46

ventilateur a écrit:
VIOLATION a écrit:
popcara a écrit:Sur ce site on peux lire que le nouveau singles de Dave ne sortirait qu'en download

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de sortir un single en download, car personellement je préfère quand même les formats CD... :(

Ces formats download posent souvent un problème de license, de plus, on ne peut pas les exploiter (compilation etc...).
Le format CD disparait et cela me contrarie vraiment ! :colere:

En plus, je ne suis pas sur que même en téléchargeant le morceau via internet on arrive à retrouver une qualité comme sur un CD single... et là je m'adresse aux techniciens du son... ;)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar ventilateur » 05 Aoû 2007, 10:01

VIOLATION a écrit:Allez... on va dire que se sont des brouillons et qu'il nous réserve d'autres photos plus belles pour la sortie du LP (jaquette, booklet, etc...)

J'espère mais bon, quand je vois comment Corbijn nous a massacré le livret de Songs Of Faith And Devotion sur les rééditions en remplacant de superbes photos du studio de Madrid par quelque unes des moins belles de l'époque, je m'attends à tout.
Dommage car j'aime beaucoup le travail de Corbijn...
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Purple Girl » 05 Aoû 2007, 16:14

Depeche_Man a écrit:Pour ma part je ne m'attend pas un retour à Songs Of Faith and Devotion (qui serait bien trop beau), j'espere juste que sa petite touche rock apportera quelque chose de bien pour son nouvel lp. Si c'est de l'electro POP gentillet à la I Need You c'est sympa mais bon pas ça sera pas incontournable.
Jcompte sur ce Philpott pour arrenger ça, en esperant que les compos de Gahan ne soient pas trop faiblardes.

Je suis assez d'accord...
Et puis un Songs Of Faith and Devotion en solo sans Martin...
Je vais encore me répéter mais je préfèrerais entendre quelquechose de totalement de différent de DM.
Et puis ce que je souhaiterais le revoir bosser avec John Frusciante :inlove: mais pas sûr que ce dernier ait le temps coincé entre ses trois groupes et son emploi du temps de fou...
Quant à sa venue en France, le seul improbable serait Ardisson, ce dernier sur Canal n'invite plus de célébrités internationales, donc...
Je parierais plus sur un Hit Machine, un Taratata ou La musicale chez la fille De Caunes (excellente émission au demeurant...), Ruquier n'est pas Ardisson, Cauet n'invite que des chanteurs dont il est fan généralement, il a réussi par exemple à faire venir Sirkis car il est un grand fan d'Indo.

100 Window a écrit:
et puis il pourrait changer de pompes ...

Dans l'industrie, les gens sont énormément superstitieux. Ces chaussures ont dû peut être porter chance à Dave ou peut être est ce aussi quelquechose d'affectif pour lui...

Popcara a écrit:
Sur ce site on peux lire que le nouveau singles de Dave ne sortirait qu'en download

Nous y voilà! allez un effort Mr Gahan, un cadeau d'un download gratuit du single pour tes fans serait très appréciable...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar little-dream » 05 Aoû 2007, 19:14

eh oui ça continu,on avait eu le droit à " a little piece"en download et bien maintenant on aura le droit à" kingdom" mais je ne pense pas que cela sera gratuit ,ce sera tout comme "a little piece" avec une photo en cadeau ;)
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar davina » 05 Aoû 2007, 21:37

VIOLATION a écrit:

Idem, je serai hyper déçues si ça se passait comme ça... mais bon avec toutes ces rumeurs du genre pas de tournée etc.. je le sens mal je sais pas pourquoi.... :sarcasme:

en tout cas les photos de lui par Corbjin sont très jolies je trouve mais le "futur" design avec l'espère ce sablier, bof c'est vrai que ça fait Songs Of Faith and Devotion...

Edited By davina on 1186342852
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar jmsmirnoffice » 06 Aoû 2007, 00:41

jmsmirnoffice a écrit:Merci de reserver ce sujet aux infos sur le prochain album de dave gahan.

UP !
Trashé ce soir une chiée de commentaires et autres bavardages.
Merci de faire attention.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 06 Aoû 2007, 00:53

julechris a écrit:
dave1er a écrit:Une prestation live + interview au Grand Journal serait donc plus approprié.

C'est clair, et ça serait fortement possible!

Pourquoi ce serait possible ? Tu as eu des échos de celà ? Ou c'est juste un fantasme de plus dans la discussion ?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Shine » 06 Aoû 2007, 08:57

Purée, uniquement en download (alors que je suis quasi sûr qu'il y'aura un pressage vinyl avec les remixes)... Nous y sommes, la fin est proche! :colere: pour les collectionneurs (de CD) que nous sommes...
Shine
Admin

Messagepar jerome80 » 06 Aoû 2007, 11:17

Le logo est carrèment inspiré de Songs Of Faith and Devotion, et le Dave faudrait qu'il arrête de se teindre les cheveux, parce que les cheveux noirs et la barbe poivre et sel, bof bof !!

Mais j'attends la suite avec impatience et surtout la musique !!! punaise en tous cas l'été est riche de news / rumeurs qui semblent se confirmer.
jerome80

Messagepar davina » 06 Aoû 2007, 14:44

je pense tout de même qu'ils devraient se "débarrasser" de Corbijn et prendre un peu de sang neuf parce que j'ai l'impression qu'avec le père Corbjin ils tournent en rond, il manque de plus en plus d'imagination et d'originalité...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar julechris » 06 Aoû 2007, 15:05

davina a écrit:je pense tout de même qu'ils devraient se "débarrasser" de Corbijn et prendre un peu de sang neuf parce que j'ai l'impression qu'avec le père Corbjin ils tournent en rond, il manque de plus en plus d'imagination et d'originalité...

Clair ca serait des photos promos dans la continuité de Playing The Angel ça ferait le même effet là!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar good evening pasadena » 06 Aoû 2007, 18:38

En voyant le logo j'ai tout de suite pensé que j'aurais pu en faire autant, 4 coups de tipex et voilà !!!
En tout cas il est évident que ça rappelle beaucoup Songs Of Faith and Devotion...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar damagedsam » 06 Aoû 2007, 19:51

qu'est ce que vous attendez alors pour en faire autant ?.. Anton a fait l'image de Dm et sans lui je pense que le groupe n'en serait pas là aujourd'hui ! n'oublions pas non plus qu'il sort un film fin septembre sur la vie de Ian Curtis :rock: My Kingdom comesssssssss
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs