Sinon, pour mémoire, presta mémorable du Superbowl : Daily Motion
Purple Girl a écrit:Bon, s'il y a un boot de Montreux qui circule, je partagerais volontiers...
malk66 a écrit:Purple Girl a écrit:Bon, s'il y a un boot de Montreux qui circule, je partagerais volontiers...
Idem pour Londres
waitingforwords a écrit:Merci pour la review, photos & vidéo![]()
Tu sais, vu que tu as l'air d'être sur les forums de fans :
- Quel était ce fameux final ?
- Va-t-il passer à Paris ?
Purple Girl a écrit:C'est ce que j'apprécie chez Prince, une setlist toujours en mouvement. Et il a joué des chefs d'oeuvre comme Joy in repetition (la version studio est bien mais je n'ai pas de mots pour la version live, je pense que Paisley1985 sera d'accord avec moi là dessus...) ou anotherloverholenyohead classique de chez classique du classique Parade, raaaaah la la. :zique:
paisley1985 a écrit:ce morceau est intemporel...toute la force de création de prince se retrouve dans ce morceau...vraiment 1 des Plus beau morceau de la carrière de Prince....c'est 1 morceau Hypnotique...Noir...puissant ....et 1 solo de guitare à faire frémir l'âme de Jimi Hendrix...à noter que la plus belle prestation de ce morceau est présente sur cet aftershow officiel (Bonus disc du coffret One Nite Alone sortie en 2002)
Mes respects à Purple Girl
jmsmirnoffice a écrit:Donc le pas-trop-fan de Prince peut espérer trouver un exemplaire à pas cher d'occasion
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités