waitingforwords a écrit:Vous pensez quoi de la cover de Something to do par Sin ?
Moi je la trouve terrrrrible !! pour les mêmes raisons que Kvod. Et je préfère ce type de remix à une réinterprétation bruyante et chaotique comme celle de Shinoda.
De plus, l'idée de présenter une cover de DM pour un CD Sampler destiné aux fans de DM me parait tellement... téléphonée c'est un peu nous prendre pour des neuneus non ?
Sont jamais contents ces fans :bigggrin:
L'idée est quand même de présenter nos compos, comme Foretaste ou Thee Hyphen, prendre des risques, s'exposer aux critiques pour progresser non ?
Je pense que Sin n'est pas vraiment dans la même config que Waitingforwords... comment dire... (sans froisser personne)
French Violation est un fanzine assez confidentiel, reservé aux abonnés et accessoirement aux personnes qui l'achètent en magazins. Lorsque l'équipe de FV a proposé à Sin d'insérer un de leurs titres dans ce sampler, ils se sont certainement dit qu'ils allaient faire plaisir aux fans en leur faisant découvrir leur remix de "something to do". Il ne cherchait pas forcément à faire un gros coup de pub à son groupe ou à faire découvrir leur compos. Je pense...
Quand à Waitingforwords, ben vous connaissez cette asso depuis un bout de temps (ce n'est pas une découverte en tout cas), vous êtes déjà en terrain conquis je veus dire. Ceux qui vous lisent sur le forum connaissent au moins à peu près ce que vous faites. Donc proposer une reprise de DM, pour vous, n'aurait pas vraiment de sens. Vous avez plutôt intérêt à proposer vos compos, pour ensuite en discuter avec les membres du forum ou autres...
Je ne pense pas que les membres de Sin viennent lire le forum... ils n'ont certainement pas d'attente en matière de critique de leur compos, non plus.
Je vais peut être me faire flinguer par les membres du groupe... ou pire, noyer dans une Sea of Sin (ouais je sais, facile) mais ca ne m'a pas du tout donné envie de découvrir le reste deleur répertoire.
C'est bien dommage. Leur talent t'épaterait certainement.
mais bon... quand ça veut pas...