Merci pour le lien... :respect: :respect:
Celà nous mets en appétit pour la sortie du single...

Edited By VIOLATION on 1187125700
"God is laughing" a écrit:Xoff a écrit:C'est quoi ce truc ? Si c'est pas un fake, quel intérêt de nous donner ce machin de si mauvaise facture ?
On dirait que c'est ralenti. Et reconnaître Dave là-dedans ?
Il vaut mieux attendre…:(
1min02 de kingdom
nexus6 a écrit:ok Dave il est sympa on rigole bien, mais d'une les petits clips du BRAT n'apportent pas grand chose sinon rien, et de 2 pourquoi utiliser cette daube de MySpace ? Il a un site Web à lui le Dave alors pourquoi se rendre prisonnier de MySpace ?
davina a écrit:je le sens bien et j'aime déjà à la première écoute ce qui n'était pas le cas pour precious par exemple !
dmwv15 a écrit:Ca ce n'est jamais bon signe d'aimer à la premiere écoute (surtout quand ce n'est que 50 sec.).
kvod a écrit:dmwv15 a écrit:Ca ce n'est jamais bon signe d'aimer à la premiere écoute (surtout quand ce n'est que 50 sec.).
Ah bah alors, super bon signe pour moi, parce que je n'accroche pas plus que ça. :bigggrin:
Ca sonne assez proche de Paper Monsters, non?
dmwv15 a écrit:davina a écrit:je le sens bien et j'aime déjà à la première écoute ce qui n'était pas le cas pour precious par exemple !
Ca ce n'est jamais bon signe d'aimer à la premiere écoute (surtout quand ce n'est que 50 sec.).
Tu verras bien 6 mois apres la sortie de l'album si tu aimes encore
dmwv15 a écrit:kvod a écrit:dmwv15 a écrit:Ca ce n'est jamais bon signe d'aimer à la premiere écoute (surtout quand ce n'est que 50 sec.).
Ah bah alors, super bon signe pour moi, parce que je n'accroche pas plus que ça. :bigggrin:
Ca sonne assez proche de Paper Monsters, non?
oui
Et c'est surement pour ca que moi non plus je n'accroche pas plus que ça.
Rien de bien nouveau sous le soleil :confused:
spleentaste a écrit:N'importe quoi : rien avoir avec Paper Monsters !!! là on touche du mix de Songs of Faith et Music For The masses : sons planants, grosse basse éléctro et drums qui déchire bien !!
prodigy75 a écrit:le lien est mort..si quelqu'un en a un autre...mp...merci
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités