jb a écrit:Bob Marley en concert unique ?
Sébastien M a écrit:Joe Strummer doit se retourner dans sa tombe effectivement... Si elle était franchement douteuse elle aussi, la réformation des Sex Pistols en 96 avait au moins l'avantage de proposer les 4 membres du groupe au complet...
jb a écrit:Heu... Je crois que tu as autant de chance de demandé une interview à Sid Vicious qu'à Joe Strummer... :yeux:
And Then... a écrit:Matlock (glen pour le nommer) savait, lui, tenir une basse dans le bon sens... Pas Vicious
passons.
what_ever a écrit:And Then... a écrit:Matlock (glen pour le nommer) savait, lui, tenir une basse dans le bon sens... Pas Vicious
passons.
J'avais oublié son nom voilà pourquoi je ne l'avais pas cité dans mon post précédent. Merci de la précision.
Effectivement, la postérité a retenu le nom de Sid Vicious... comme quoi avant Fletcher il y avait déjà quelqu'un qui a prouvé qu'on peut se faire passer impunément pour un musicien :bigggrin:
what_ever a écrit:Effectivement, la postérité a retenu le nom de Sid Vicious... comme quoi avant Fletcher il y avait déjà quelqu'un qui a prouvé qu'on peut se faire passer impunément pour un musicien :bigggrin:
Vince a écrit:Siouxsie And The Banshees (25m)
01 Twist and Shout
02 Knocking on Heaven's Door
03 Deutschland Uber Alles
04 The Lord's Prayer (incomplet)
(aucune info sur ce qui aurait pu être joué après, mais il est possible que cette setlist soit complète, 25 à 30 minutes étant déjà bcp pour une soirée commencée
jb a écrit:Vers une reformation des Clash ?
La rumeur est persistante sur les sites de fans et les forums Internet : une reformation de Clash serait en route avec Tim Armstrong, leader de Rancid, patron du label Hellcat et fan de Clash depuis l’enfance, en remplacement de Joe Strummer, mort en 2002. Le groupe se reformerait uniquement pour une tournée aux Etats-Unis, au Canada et en Grande-Bretagne intitulée The Lightning Strikes (Not Once but Twice) ("La foudre ne frappe pas qu’une fois mais deux"), qui pourrait commencer aux alentours de Noël pour se poursuivre au printemps. (14 oct. 2005)
Source inrocks.com
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités