Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par Itmatters » 20 Aoû 2007, 16:45
Voici ce que j'ai entendu hier matin... En espérant qu'ils nous refassent des Jumps ! :inlove:
Le retour de Van Halen... Jump !
Par Buzzy le jeudi 16 août 2007, 08:08 - Musique - Lien permanent
Le groupe rock américain, Van Halen, qui a eu un immense succès entre 1978 et 1985, notamment avec "Jump", a annoncé, lundi, sa reformation dans le cadre d'une tournée nord-américaine à partir de septembre 2007.
Le chanteur original David Lee Roth (52 ans), le guitariste Eddie Van Halen, l'un des guitaristes les plus agiles du rock, et le batteur, Alex Van Halen, seront là. Seul le bassiste original, Michael Anthony, sera remplacé par le fils d'Eddie, Wolfgang Van Halen, qui a 16 ans !
En 1985, le groupe s'était séparé après la sortie de leur sixième album "1984", leur plus grand succès. Après The Police et Genesis, c'est au tour de Van Halen de faire son retour !
C'est un bon moyen de retrouver un public nostalgique, ainsi que de séduire un public d'ados qui n'étaient pas nés lors du succès mondial de "Jump" !
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
-

Itmatters
-
par Purple Girl » 20 Aoû 2007, 17:41
ha ha!! J'aimerais bien voir ça. Les frères Van Halen n'aiment pas David Lee Roth qui le leur rend bien. Les frères l'avaient viré du groupe car ils disaient qu'il avait pris le melon et qu'il était incontrolable, eux aussi d'ailleurs.
Voilà qui s'appelle une union d'intérets, ils surfent sur la vague de la nostalgie, ils rempliront aisément les stades aux Us car ils ont encore un fanbase important.
En 1996, ils avaient tenté de se réconcilier, je me souviens très bien d'un VMA (Mtv Video Music Awards) où ils étaient arrivés ensemble pour donner un award et avaient eu droit à une acclamation incroyable du public, ce qui montre bien qu'ils sont cultes. Mais entretemps, ils se sont engueulés dans les coulisses et se sont séparés.
Je pense que les frères Van Halen n'ont pas le choix s'ils veulent refaire du pognon, auditionner et prendre un autre chanteur comme ils l'ont fait dans le passé, ça ne passe pas. Van Halen=les frères+David "i'm just a gigolo" Lee Roth... 
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"
Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
-

Purple Girl
-
par Itmatters » 21 Aoû 2007, 09:36
je serais curieux de voir comment tout cela va se passer en effet...
Feront-ils mieux que les Guns ? :sarcasme: Faudrait d'abord penser à faire un album 
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
-

Itmatters
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode