romu a écrit:je dois avoir un problème avec IE
LoveMode a écrit:C'est bien gentil mais je fais quoi moi maintenant sur le .com, quelqu'un a t-il rencontré ce soucis, et si oui comment s'est-il résolu ?
candy_says a écrit:J'ai aussi transferé le .de vers le .com sans problèmes, mais ils ont bien écrit dans le mail de confirmation que c'était juste pour une fois, c'est à dire si je renouvelle le .de cela ne vais pas suivre vers le .com.
Please note this is a one-time promotion.
You can get a free account at RapidShare.com that will be valid as long as your RapidShare.de account is valid.
RapidShare.com and RapidShare.de are completely different companies, therefore your new account at RapidShare.com will not be extend if you extend your account at RapidShare.de!
You can not download with your RapidShare.com account at RapidShare.de.
And you can not download files, use folders or collector-accounts from
RapidShare.de at RapidShare.com.
LoveMode a écrit:"...are different companies" la bonne blague :bad:
F$£*µ&@#ck
Si je trouve un moyen de les ni$£*µ&c@#er, bah tant pis pour eux.
Ayakano a écrit:http://rapidshare.com/cgi-bin/promo.cgi
Ayakano a écrit:ça parait logique non ?
Ayakano a écrit:Il fallait pas le renouveller sur le .de mais sur le .com ...
ça parait logique non ?
Ayakano a écrit:... mais pourquoi tu as renouvelé sur le .de alors que le site ne fonctionne plus ??
... en + comme c'est ecris plus haut, tu n'aurais pas pu le faire fonctionner sur le .com une seconde fois ... et en plus tu n'aurais pas pu t'en servir sur le .de puisque c'est "full" ...
... bref ... l'as tu renouvelé sur le .com du coup ???
... je trouve logique de ne pas renouveler un abonnement avec un "point quelque chose" une sociète avec une vitrine sur le net qui ne propose plus ses services !
... tu vas pas aller commander du materiel informatique sur un site qui t'annonce qu'il ne peut plus livrer !
... ça parait logique ... :sarcasme:
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités