RAFWILDER a écrit:Je ne dirai qu'une chose la critique est facile, l'art est difficile...
Eh ben voyons ! Où est la liberté de pensée ?... Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas lu ici ce genre de monstruosités (pas tant que ca, remarquez, voir le topic sur DJ Fletchaaaaaa, qui est incompétent mais c'est pas grave c'est trop génial).Je serai curieux d'écouter les compositions de tout ceux qui se permettent de descendre littéralement Dave....
Tu ne sais pas faire? Alors tu respectes un minimum...enfin c'est ma vision biensûr.
Pas facile à faire en effet. Ce qui explique que parfois c'est en partie loupé. Ca peut venir de la compo, du texte, de l'orchestration, des arrangements, de la voix du chanteur, de la qualité des musiciens, du mixage, de la prod, etc.La musique ce n'est pas si facile à faire, surtout lorsque le but et de faire passer les choses que l'on ressent et donc partager son âme et ses peurs avec plein de monde...
Ben voila. T'as pas entendu l'album, mais tu trouves que Gahan l'a bien fait. Tu te rends compte de ce que tu as écrit ?et d'après la review de l'album c'est ce qu'il a fait et je trouve qu'il l'a bien fait...
davina a écrit:je suis sûre personnellement que si Kingdom était sorti de Playing The Angel, tout le monde aurait crié au "génie"...
little-dream a écrit:Pour ce qui est des solos,on aime ou on aime pas ,il ne faut absolument pas comparer les productions solos à dm.
Je serai curieux d'écouter les compositions de tout ceux qui se permettent de descendre littéralement Dave....
tibo a écrit:davina a écrit:je suis sûre personnellement que si Kingdom était sorti de Playing The Angel, tout le monde aurait crié au "génie"...
Tu te trompes. Pour ma part, j'aurai dit la même chose que ce que j'ai dit aujourd'hui. Kingdom est faible, mou, sans risque, et chanté n'importe comment.
tibo "Les impressions, c'est le cancer de l'objectivité" Jean-Michel Wyl
Can you feel me coming
Open the door it's only me
I have that desperate feeling
In trouble is where I'm going to be
I know you hear me knocking
So open the door and set me free
If there's a kingdom beyond it all
Is there a god who loves us all
Do we believe in love at all
I'm still pretending, I'm not a fool
So in your intinate wisdom
Show me how this life should be
With all your love and glory
Doesn't mean that much to me
If there's a kingdom beyond it all
Is there a god who loves us all
Do we believe in love at all
I'm still pretending, I'm not a fool
Dave Gahan - Kingdom Music Lyrics
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:J' aime de plus en plus, à force de l' écouter... :zique:
FODM.
tibo a écrit:RAFWILDER a écrit:Je ne dirai qu'une chose la critique est facile, l'art est difficile...
Super ! Et alors ? Ca fait quoi ? On n'a pas le droit de dire ce qu'on pense ? Il ne faut dire que du bien ? Il faut encenser tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est estampillé "The voice of Depeche Mode" ? Ce genre d'attitude lisse et molle, je trouve ca vomitif.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités