Le secret de dave...

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Purple Girl » 29 Aoû 2007, 17:43

Puisqu'il ne s'agit point de discussion sur la musique, je mets ce topic dans ce salon...
Dans la rubrique: "on devrait s'en f*****" comme le dit une des rubriques de Voici, vous voulez connaitre le secret de la forme de Mr Gahan? Je sais que certaines ici ou même certains en sont assez curieux...

Dave a dit: "Quite simply, I use the spheres wherever and whenever possible, and that is pretty much anywhere."
En 2005, il avait fait de la pub pour cette marque de boules de massages, T Spheres et Mrs Gahan fait aussi désormais de la pub en disant que son mari en est dingue. Certains bénéfices sont reversés à l'organisme de charité dont fait partie Mrs Gahan.
Une video de promotion de la marque T Spheres où elle sert de mannequin: http://www.youtube.com/watch?v=iHK8TxeZolw

Le lien du site:http://www.tspheres.com/

Un autre lien PDF, allez dans la rubrique PRESS puis TESTIMONIALS, intéressant ce que raconte une certaine Jennifer Sklias-Gahan... :bigggrin: http://www.tspheres.com/loader.swf
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar piamod » 29 Aoû 2007, 18:11

merci purple girl de cette trouvaille et ben c'est vraiment une belle femme jennifer ah je bois bien mr dave le faire ça il y a pas de video bouh poussin
http://www.myspace.com/spang70
RECHERCHE VIDEO KROCK ACOUSTIC 1998

Image
piamod

Messagepar tibo » 29 Aoû 2007, 18:47

N'importe quoi ! Le vrai secret de Gahan, c'est "a lot of tea, and diet coke" (2001).

tibo "traduction : des spheres T, et une ligne de coke"
tibo
Admin

Messagepar piamod » 29 Aoû 2007, 19:26

mort de rire tibo :bigggrin:
http://www.myspace.com/spang70
RECHERCHE VIDEO KROCK ACOUSTIC 1998

Image
piamod

Messagepar good evening pasadena » 29 Aoû 2007, 21:50

piamod a écrit:ah je bois bien mr dave le faire ça il y a pas de video bouh poussin

Très bonne idée la même vidéo et surtout les mêmes positions avec Mr Gahan :langue:
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar OD » 30 Aoû 2007, 00:22

Une femme détendue, des boules de geisha, des positions érotiques en petite tenue : je vous rappelle qu'il est interdit de poster des vidéos cochonnes sur le forum ! :bigggrin:
OD
Admin

Messagepar Sister of Night » 30 Aoû 2007, 23:40

Monsieur semble bien au courant de l'autre usage possible... pourtant non détaillé dans la vidéo !
On voit les connaisseurs.

Enfin, c'est pas l'invention du siècle non plus. Si je vois quelqu'un se tortiller sur son siège, j'ai plus tendance à imaginer qu'il a envie de pisser ou des hémorroïdes qui démangent plutôt que de se faire un massage du dos...

J'aime bien quand le forum part en sucette.
Sister of Night

Messagepar OD » 31 Aoû 2007, 00:28

Sister of Night a écrit:Monsieur semble bien au courant de l'autre usage possible... pourtant non détaillé dans la vidéo !

Si cet usage était abordé, cette vidéo passerait de "quelconque" à "collector" !! Image Image
OD
Admin

Messagepar little-dream » 31 Aoû 2007, 14:19

à mon avis dave doit se servir aussi de ses boules....
haaa ok je sors.. :sarcasme:
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar Stjarna76 » 31 Aoû 2007, 14:51

Merci Purple Girl pour cette vidéo (t'arrives toujours à dénicher des photos/vidéos/infos marrantes, insolites etc. :bigggrin: ) ainsi que la citation de Mrs. Gahan qui dit : "I use them in bed" et "Couples will have fun using them on each other". Elle a vraiment l'air très contente de ces boul.... pardon sphères :sarcasme:

Dave fait aussi des Pilates pour garder la forme ! C'est mentionné ICI
Stjarna76

Retourner vers Something to do