Dm aux mtv ema 2007 - Votons again !

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar mags » 31 Aoû 2007, 18:47

ema.mtv.tv

Depeche Mode se trouve dans la catégorie Inter Act.

Pour voter c'est par ici. ;)

Edited By mags on 1188578892
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar yann » 31 Aoû 2007, 19:19

a voté
yann

Messagepar exJCiter » 31 Aoû 2007, 21:24

La question posé, c'est plus précisément : What band do you think has been most interactive with fans and online?

Je vais m'abstenir de voter, car je ne pense pas que le groupe mérite ce titre ! (tout comme la dernière fois ou je n'ai pas voté pour dm qui avait un titre dans la catégorie "meilleur titre "Dance" "
exJCiter

Messagepar Purple Girl » 31 Aoû 2007, 22:52

exJCiter a écrit:La question posé, c'est plus précisément : What band do you think has been most interactive with fans and online?

Je vais m'abstenir de voter, car je ne pense pas que le groupe mérite ce titre ! (tout comme la dernière fois ou je n'ai pas voté pour dm qui avait un titre dans la catégorie "meilleur titre "Dance" "

Je suis assez d'accord avec toi et je trouve que DM ne mérite absolument pas ce titre, j'ai voté la dernière fois pour eux car ils méritaient de gagner dans la catégorie dance et de toutes façons, à chaque fois qu'ils seront nominés dans une catégorie musicale, je les soutiendrais.
Mais sur cette fameuse question: What band do you think has been most interactive with fans and online? je pense que Diddy (que je n'aime pas trop), Justin Timberlake, Fall Out Boy et Prince, méritent de gagner, pourquoi? Parce que ils communiquent un max directement auprès de leurs fans, les trois premiers repèrent des nouveaux talents sur leur myspace et les font signer, (Pete de Fall Out Boy a repéré comme cela sur internet les Panic at disco et les a fait signer) et Prince offre sa musique gratos, met à jour son site, bref...

Quelquesoit le style musical, je pense qu'il faut être objectif parfois quelquesoit le degré de dévotion...
DM avec internet, c'est niveau zéro. Métallica et RHCP aurait aussi mérité d'être nominés et de gagner car ils ont des sites internets très interactifs (Flea et son blog) et très intéressants. Quand je compare la richesse du site de John Frusciante qui met à jour parfois lui même son site, qui balance gratos aux fans, des albums, des versions acoustiques de tel album et des tas de démos, qui nous fait part de ses playlist actuelles etc... et quand je compare ça à la "pauvreté" des sites persos de Martin ou de Dave qui nous balance des petites vidéos ininterressantes, je me dis que là il y a un problème...

C'était un petit coup de gueule, il fallait que ça sorte...
;)
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar brunonew.wave » 31 Aoû 2007, 23:33

voté ;)
Le temps passe trop vite.

http://www.myspace.com/br62uno
brunonew.wave

Messagepar damagedsam » 01 Sep 2007, 00:05

DM quand tu nous tiens....
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar piamod » 01 Sep 2007, 11:19

waitingforwords a écrit:idem que Purple Girl & excjiter. Rien que de les voir nominés, c'est un foutage de gueule inadmissible.
DM doit être le moins interactif des artistes du globe !
C'est pas parceque Brat fait des sondages tous les 6 mois que c'est interactif

:( alors la pas voter suis complétement d'accord!
http://www.myspace.com/spang70
RECHERCHE VIDEO KROCK ACOUSTIC 1998

Image
piamod

Messagepar popcara » 01 Sep 2007, 18:21

Vote DM fait !
popcara

Messagepar mags » 16 Sep 2007, 13:33

waitingforwords a écrit:DM doit être le moins interactif des artistes du globe !
C'est pas parceque Brat fait des sondages tous les 6 mois que c'est interactif

Mais si ça l'est !
La preuve, l'info date de fin août, on est quelques uns à l'avoir largement diffusée sur MySpace et ailleurs et maintenant que Brat l'a enfin eue, 2 bonnes semaines après, il la diffuse à son tour. (voir son dernier bulletin/ sa dernière newsletter) :bigggrin: :sarcasme:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar spleenkir333 » 16 Sep 2007, 16:54

Moi je dirais que You Tube est un meilleur endroit que le site officiel pour "trouver des trouvailles" intéressantes sur Depeche Mode...

Je ne vais même plus le consulter depuis environ 2 ans leur site officiel... c'est vous qui m'apprenez les nouvelles officielles du groupe :cool:
spleenkir333

Messagepar mags » 19 Sep 2007, 20:06

Si on se mobilise tous, on peut faire en sorte que DM soit nommé dans la catégorie "Best Band". :cool:
En effet, il est possible de proposer dans la case "Your nomination" le groupe (ou l'artiste ou le clip ou autre selon la catégorie) de son choix.

Pensez-y et faites-le savoir !! :)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar mags » 26 Sep 2007, 00:51

mags a écrit:Si on se mobilise tous, on peut faire en sorte que DM soit nommé dans la catégorie "Best Band". :cool:

Bon bin c'est raté :bigggrin:

Par contre il ne reste plus que 5 groupes dans la catégorie "best inter act"... dont Depeche Mode !

Votons !

Même si les informations ne vont pas forcément du groupe à nous mais plutôt de nous à Brat. :sarcasme:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar Purple Girl » 26 Sep 2007, 01:08

DM n'a absolument rien à faire dans cette catégorie. Qui va venir chercher le trophée si jamais ils gagnent. Si un des membres daignent se pointer ou même délivrer un discours en duplex, que vont-ils dire "on aime dialoguer avec nos fans et/ou communiquer avec eux" ou autres hypocrisies...
J'ai voté Fall Out Boy, parce que j'aime bien ce groupe et que je trouve que Pete Wentz a un super blog.
Voter pour DM dans une catégorie où ils n'ont rien à faire parce qu'on est fan de DM, ça va deux secondes...(ce n'est pas contre toi Mags)
Après, chacun fait ce qu'il veut mais pour ma part, le choix est rapide.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar mags » 26 Sep 2007, 21:14

Purple Girl a écrit:Qui va venir chercher le trophée si jamais ils gagnent.

Communiqué de Brat sur le site officiel (il a surement appris que DM était dans les 5 finalites grâce aux fans sur MySpace :bigggrin: ), je cite un extrait :

Dave will be attending the awards on November 1st, as well as presenting one of the awards that night.

Dave recevra le prix s'il y en a un et en remettra un de toute façon.

Edited By mags on 1190845090
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar mags » 27 Sep 2007, 13:08

Image
Depeche Mode - best Inter act - MTV EMA 07

On peut voter un certain nombre de fois par jour (en fait aussi souvent qu'on veut en fermant et en ouvrant à nouveau la fenêtre de IE 7 sous Vista) et par lien mais on n'est pas obligé de suivre le lien spécifique à son pays pour voter.

Choisissez un lien, plusieurs, tous, mais votez ! :rock:

Aucun intêret soit, pas la bonne catégorie certes, mais de la publicité pour le groupe.

Peut-être que ça décidera Dave à faire une tournée (il sera présent lors de la "cérémonie"). :bigggrin:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar dave1er » 28 Sep 2007, 21:11

exJCiter a écrit:La question posé, c'est plus précisément : What band do you think has been most interactive with fans and online?

Quand on va sur le site de MTV france, on se pose moins de question : l'intitulé du vote est "meilleur groupe sur le web", ce qui pourrait être objectivement interprété comme "groupe qui a le meilleur forum de fans sur le web français", non ? :bigggrin:

http://www.ema.mtv.fr/
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar mags » 03 Oct 2007, 21:28

Allez !!

Ca c'était sympa
Image
(meilleur groupe MTV EMA 2006)

...mais cette année on veut voir ça !!
Image
(avec moins de kilos :bigggrin: )

Image
Votez pour DM "meilleur groupe sur le net" aux MTV EMA 2007
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar malk66 » 09 Oct 2007, 21:33

Voyage en VIP aux MTV Awards !

20minutes offre 2 x 3 passes VIP pour les MTV Europe Music Awards à Münich !

Le 1er novembre 2007 auront lieu les MTV Europe Music Awards à Münich. 20minutes offre 3 x 2 passes VIP ! Observez la crème de la crème de la scène musicale, assistez en live aux nominations de Linkin Park et de Justice et rencontrez Dave Gahan, le chanteur charismatique de Depeche Mode. Et ce n’est pas tout : le passe VIP ouvre également les portes de la légendaire after-show party !

20 minutes.CH
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar mags » 01 Nov 2007, 22:06

Webcast pour ceux qui ne recoivent pas la chaine : http://www.mtv.fr/ema/

Edit : Best Inter Act Tokio Hotel

Edited By mags on 1193948189
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar popcara » 01 Nov 2007, 22:23

mags a écrit:Webcast pour ceux qui ne recoivent pas la chaine : http://www.mtv.fr/ema/

Edit : Best Inter Act Tokio Hotel

Il était prévu que Dave remette un prix au cours de la soirée.

Edited By popcara on 1193948663
popcara

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs