Depeche Mode se trouve dans la catégorie Inter Act.
Pour voter c'est par ici.

Edited By mags on 1188578892
exJCiter a écrit:La question posé, c'est plus précisément : What band do you think has been most interactive with fans and online?
Je vais m'abstenir de voter, car je ne pense pas que le groupe mérite ce titre ! (tout comme la dernière fois ou je n'ai pas voté pour dm qui avait un titre dans la catégorie "meilleur titre "Dance" "
waitingforwords a écrit:idem que Purple Girl & excjiter. Rien que de les voir nominés, c'est un foutage de gueule inadmissible.
DM doit être le moins interactif des artistes du globe !
C'est pas parceque Brat fait des sondages tous les 6 mois que c'est interactif
waitingforwords a écrit:DM doit être le moins interactif des artistes du globe !
C'est pas parceque Brat fait des sondages tous les 6 mois que c'est interactif
mags a écrit:Si on se mobilise tous, on peut faire en sorte que DM soit nommé dans la catégorie "Best Band".
Purple Girl a écrit:Qui va venir chercher le trophée si jamais ils gagnent.
Dave will be attending the awards on November 1st, as well as presenting one of the awards that night.
exJCiter a écrit:La question posé, c'est plus précisément : What band do you think has been most interactive with fans and online?
Je vais m'abstenir de voter, car je ne pense pas que le groupe mérite ce titre ! (tout comme la dernière fois ou je n'ai pas voté pour dm qui avait un titre dans la catégorie "meilleur titre "Dance" "
mags a écrit:Webcast pour ceux qui ne recoivent pas la chaine : http://www.mtv.fr/ema/
Edit : Best Inter Act Tokio Hotel
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités