malk66 a écrit:Il s'agit de deux morceaux intitulés "Parklife" et "Girls and Boys". Tous deux, dans leur version originale, étaient entrés dans le Top 10 des charts outre-manche.

malk66 a écrit:Sur le morceau "Parklife", Damon Albarn distillent les paroles des couplets en parlant, un peu comme s'il racontait une histoire. L'orgue Hammond y est aussi plus en avant que dans la version finale.

exJCiter a écrit:malk66 a écrit:Il s'agit de deux morceaux intitulés "Parklife" et "Girls and Boys". Tous deux, dans leur version originale, étaient entrés dans le Top 10 des charts outre-manche.
Ces 2 morceaux ont très bien marché en france si mes souvenirs sont bons, non ?

GANDALF LE GRIS a écrit:1996 - Live At the Budokan
http://www.megaupload.com/?d=GN5G2TLH

Melancholy_Flower a écrit:Ça, c'est de l'officiel - double album japonais (que je possède bien évidemment, étant une fan plutôt hardcore de Blur - j'ai appris l'anglais comme ça)
Sinon, quasiment tout l'album Parklife en démo se trouve là (avec la version de To The End avec Justine Frischmann au chant en français - ça faisait 13 ans que j'attendais de poser mes oreilles dessus)

) avait rapporté, suite à ces déclarations, des propos plutôt étonnants de Damon, ou il semblait considérer qu'aucune reformation n'était possible, les autres membres du groupe le détestant (peut être du cynisme ou une bonne dose d'humour enfin espérons le).
) avait rapporté, suite à ces déclarations, des propos plutôt étonnants de Damon, ou il semblait considérer qu'aucune reformation n'était possible, les autres membres du groupe le détestant (peut être du cynisme ou une bonne dose d'humour enfin espérons le).

Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité