In bed with depeche mode - La question coquine

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

In bed with depeche mode - La question coquine

Non, je suis un homme et hétéro !
37
49%
Non, je suis pas libre !
5
7%
Oui, mon rêve est de finir ma vie en couple avec l'un d'eux !
0
Aucun vote
Oui, juste pour rendre jaloux/jalouse les membres du forum FV !
4
5%
Non, je ne couche pas dés le 1er soir !
3
4%
Non, ils sont trop vieux pour moi !
1
1%
Non, ils ne m'attire pas du tout !
4
5%
Non, faut pas tout mélanger !
14
19%
Oui, je serais prêt à tromper mon compagnon le temps d'une nuit !
4
5%
Oui, je serais prêt à tromper ma compagne le temps d'une nuit !
1
1%
Oui, cela serait l'aboutissement de ma vie de fan !
2
3%
Oui, je suis prêt à "changer de bord" pour l'un d'eux !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 75

Messagepar isaleelee » 20 Sep 2007, 21:07

Non, faut pas tout mélanger.
Depuis toujours je trouve David très beau, mais depuis toujours, et dès la première seconde où je les ai vus, mes yeux ont louché sur le gars qui se tenait derrière, celui avec les boucles, là... Quelque part, il est l'homme de ma vie ; pourtant, même si un pouvoir surnaturel le faisait venir tambouriner à ma porte et implorer mes faveurs, ce serait en vain. Ne comprendrais pas vraiment quelle idée saugrenue le ferait s'abaisser de la sorte. Pas envie de faire partie d'un lot. Qu'il reste en haut, je suis bien en bas (I'm in the basement, he's in the sky).
isaleelee

Messagepar DCDSMCECILE » 21 Sep 2007, 18:36

Certes sujet futil pour les garçon mais il est vrai qu'entre copines même d'un certains âge ( je suis plus une ado! quoique pour certaines choses ?).....il arrive qu'on se pose ce genre de question.
Mariée depuis de nombreuses années, je crois que la fidélité est quand même super importante dans un couple ! Oui quand même!
Donc j'ai répondu non je suis mariée...Mais étant jeune (et bête!) je dois dire que Martin aurait frappé à ma porte
que je n'aurais pas dit non !!!!! Le rêve,le rêve !!!!!
Cela dit je trouve David très très beau mais c'est Martin qui m'a toujours fait chaviré il est tellement à part !

Je sais que maintenant vous allez pouvoir dormir.....je viens de vous apprendre une chose capitale !
DCDSMCECILE

Messagepar LAURENCE63 » 21 Sep 2007, 21:15

C'est fort cette idée là.
j'ai voté non faut pas tout mélanger.
Même si on peut se laisser aller à rêver d'un truc pareil, je préfère garder la tête froide et lucide. Ses mecs sont connus dans le monde entier et conscients de leur pouvoir de séduction et de tout ce qu'ils véhiculent.
Dave en joue très bien d'ailleurs (devotional / Highter love).
Mais l'inaccessible n'est-il pas dangereux pour l'esprit, je préfère rester dans la réalité.
J'en ai rêvé il y a 20 ans aujourd'hui, je fuierai en courant... :p
It gets better and better
LAURENCE63

Messagepar LAURENCE63 » 21 Sep 2007, 21:19

julechris a écrit:On commence vraiment à s'ennuyer sur ce forum, pour mettre des sujets aussi... intéressants!!!! :bigggrin:

mouais... :fletch:
LAURENCE63

Messagepar exJCiter » 22 Sep 2007, 10:19

A vrai dire ce sujet m'a été inspiré par les 2 topics "photos" (et les commentaires qu'on peut y lire).
exJCiter

Messagepar smysandre » 22 Sep 2007, 23:49

LAURENCE63 a écrit:
julechris a écrit:On commence vraiment à s'ennuyer sur ce forum, pour mettre des sujets aussi... intéressants!!!! :bigggrin:

mouais... :fletch:

Hé faut se laisser un peu aller de temps en temps à des sujets un peu plus légers ça fait du bien au moral.
:kewl:
Pour le fun j'ai inscrit que j'essaierais pour une nuit quand même:wow:
Pourquoi pas !!! on ne vit qu'une fois :bigggrin:

J'en connais un en lisant cela ne se sentira pas très bien mais il sait lui qu'au fond de moi .......
:rougir:

Sandrine
I want it all....
smysandre

Messagepar LAURENCE63 » 23 Sep 2007, 09:28

smysandre a écrit:Hé faut se laisser un peu aller de temps en temps à des sujets un peu plus légers ça fait du bien au moral.
:kewl:

Exactement :fletch:
LAURENCE63

Messagepar good evening pasadena » 24 Sep 2007, 20:59

isaleelee a écrit:Qu'il reste en haut, je suis bien en bas (I'm in the basement, he's in the sky).

Ah bravo pour cette référence placebienne !!! :respect:

Je vois les choses de la même façon, encore une fois il ne faut pas tout mélanger, au risque de tomber de très haut (et de ne jamais s'en remettre) ...
J'ai tellement d'admiration pour eux en tant qu'artistes que je serais forcément déçue par eux en tant qu'êtres humains...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar nanou » 02 Oct 2007, 16:07

Quand j'avais 15 ans, mon fantasme c'etait d'avoir Martin et Alan dans mon lit.. dieu ce que je les trouvais sexy en diable, surtout Martin!! (phrase interchangeable puisqu'on est des millions de filles à l'avoir pensé, et peut etre aussi certains garçons)
Heureusement, j'ai grandi, (et ils ne sont plus tout frais eux, maintenant!) aujourd'hui j'aime toujours leur musique, j'admire les artistes, mais ça s'arrête la. Rien ne vaut la vie.
nanou

Messagepar Sylhouse » 02 Oct 2007, 16:45

Ben j'ai voté blanc car comme j'ai pas vu "Oui je suis un homme et gay" :) Avec DM, il y a surtout autre chose que Dalida et Mylène Farmer dans l'univers musical :bigggrin: Quant au choix, c'est Alan qui reste pour moi la personne avec qui j'aimerais passer un moment ... à discuter :) Même si j'aime beaucoup DG, j'ai un peu de mal avec son côté "égo".

Edited By Sylhouse on 1191336759
Sylhouse

Messagepar Cilou-Angel » 02 Oct 2007, 20:23

J'ai du repondre non,faut pas tout melanger puisque la proposition "non,j'aurais trop peur d'etre deçue" ne figure pas dans le sondage. (Cf effet Thierry Lhermitte dans les bronzés, ou Dave gahan dans le 101, vive les slips kagourou qui tuent tout ;) ).
Meme si je suis la reine des dindes, et partant du postulat que Dave me serait tout offert rien qu' a moi, je crois que malgre tout je prefererais passer un moment a papoter (dans mes reves les plus fous je parle anglais couramment cela va s'en dire ) plutot que hop là là youpi, et ce meme si de temps en temps en regardant le devotional j'aurais tendance a penser "punaise, griffe moi partout et arrache moi tous mes vetements....".
En fait je me dis que oui, bon ok il est mega canon, pas si vieux que ça et que vu comme il bouge ce doit etre une bete de sexe, mais cependant, si l'occasion m'etait donnée de pouvoir l'approcher a moins de 30 metres, je prefereais en savoir un peu plus sur l'homme qu'un peu plus de l'homme.
Vous voyez la difference ??

Edited By Cilou-Angel on 1191349498
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar tulipe782003 » 02 Oct 2007, 21:28

Vu qu'on ne peut pas choisir plusieures réponses, je dirais: "ils sont trop vieux pour moi", "ils ne m'attirent pas", enfin plus en ce qui me concerne :bigggrin:.
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar DeeGee » 21 Nov 2007, 22:13

Allez, je fais remonter ce topic.

Il y a encore une dizaine d'années, surtout à l'époque de Songs Of Faith and Devotion, j'étais raide dingue de Dave, c'était mon fantasme, je le trouvais hyper beau et sexy en diable avec son look de Jesus puis, au fil des ans, cette passion a un peu faibli (bientôt 40 piges, je ne suis plus seule et bientôt mariée, de surcroît) mais Dave reste toujours mon chouchou et plus il vieillit, plus il a de charme.
DeeGee

Messagepar Strange Girl » 22 Nov 2007, 18:34

moi j'ai voté "oui, le temps d'une nuit"... parce qu'il faut être honête quand même... on sait bien que ça reste du fantasme… et tromper en fantasmant, c'est pas vraiment tromper, non ???
Bon, bref… moi c'est DAVE, plus il vieillit, plus il est beau et sexy, et ça fait presque 20 ans que j'en pince pour lui, alors voilà...
:inlove: :inlove: :inlove:
Strange Girl

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions