Du fin fond de sa galaxie, Yoda vous remercie

Superbe tribute ! Scotché je suis !
Tres bon choix que de faire un Tribute court mais bon de A à Z plutot qu'une compile de 20 titres avec les 2/3 nazes.
<s>Mes impressions :</s>
Sangaree : Révélations absolue. Le titre qui est souvent diffusé dans Cyberspace mon oreille avait séduit, mais là.... un véritable chef d'oeuvre !
Babylonia : quelle voix, quelle ambiance, un vrai voyage. Tres planant
Partenaire Particulier : Scotché net. Un bon coup de sabre laser entre les oreilles de ceux qui ne les pensaient bon qu'à chanter des petites annonces meetic. Que la cuvée particuliere 2008 ressemble à ca et le plus heureux des Jedi je serai
Commuter : original de faire la reprise de la reprise

Décidement ce Commuter est vraiment tres doué
Waiting For Words : ne cessent de confirmer leur status de leader de l'electro pop Française ! Une cover d'équilibriste entre la synthpop tres bien produite, pleine de basses et plutot dynamique vs. la voix tres "intime", toute en douceur. Chapeau les artistes
Violating Groove : autre surprise ! Quel.... Groove ! Seduire mes Tympans la basse a. Par contre, accent un peu étrange sur la prononciation de "Messages"... la Bordeaux Touch ?
Foretaste : que dire. La classe, comme d'hab ( mes chouchous avec les WFW). La voix de Creature XX se fait plus belle chaque jour
Naveed : Choix acoustique surprenant & risqué... Pari réussi. Beaucoup d'émotion.
Bravo à DJ ZeN pour cette initiative. Un tribute tres frais, tres beau, tres original.... Trop court !!! Encore, Encore, Encore