spleentaste a écrit:Oh la claque : désolé, je viens un peu aprés la guerre, mais je viens d'écouter "Hourglass" ce Week End, et je suis sidéré par la qualité de cet album !! vraiment on est à 10 milliards de km de "Paper Monster" (qui est déja un album trés honnête !!)....non franchement, il y a des petites bombes sur cet album (en vrac "saw something", "kingdomn" , "21 days", "use you", "little lie" et même "Insoluble" malgré les avis mitigé de ce titre) et le reste est vraiment sympa !!! La production est ultra moderne et trés planante !! Dire qu'ils ont fait ça dans le home studio de Dave avec qques machines, des portables Mac et la batterie de Christian et les guitares et basse des Andrew... comme disait Dave dans le 1er clip "vous pouvez faire pareil à la maison" !! non franchement ça sert à rien d'avoir dépensé des tunes dans des studios New Yorkais pour "PM" alors que là on dépasse tout dans une config' Home Studio et que : CA PETE !!
Non vraiment, je suis conquis, et j'ai hâte de voir ce que vont nous pondre DM au prochain tour avec des tels talents et de maitrise !! (c'est un muisicien et ingé son avisé qui parle !!!)...allez :puisque c'est comme cela, je me remet une couche de "Hourglass" sur mon lecteur MP3....MMMMmmmmmmmmmmmm trop bon !!
+1, j'en suis par terre, celui là il va tourner.... :inlove: