liam.. a écrit:si depmod est si complet, pourquoi je n'arrive pas à trouver un morceau intitulé... "if i ever change"? ça se trouve sur un cd trouvé chez un ptit discaire espagnol et ça ne comporte quasi aucune explication. ça semble être chanté par martin.
tibo a écrit:Le site de Zambak est assez bien fait et rapide à surfer. Pas aussi complet que depmod, cependant.
tibo "text only"
STUMM101 a écrit:Salut,
Pour info "If i ever change" c'est du groupe américain RED FLAG (groupe former de deux personnes qui n'existe plus depuis la mort de l'un deux en 200 ou 2001). Le chanteur avait la tête de Martin et la voix de qui ressemble énormement à Dave.
Ce titre est disponible sur l'album NAIVE ART. Je vous donnerais une discographie plus complète de RED FLAG demain.
Quand au fameux boot tous les titres studio sont tirés de Naive Art (avec des titres plus ou moins exacts) et le titres lives sont tout simplement du DM du Hammersmith Odeon de 82 (avec un son tout pourri).
A+
STUMM "Russian Radio" 101
STUMM101 a écrit:Salut,
Pour info "If i ever change" c'est du groupe américain RED FLAG (groupe former de deux personnes qui n'existe plus depuis la mort de l'un deux en 2000 ou 2001). Le chanteur avait la tête de Martin et la voix de qui ressemble énormement à Dave.
Ce titre est disponible sur l'album NAIVE ART. Je vous donnerais une discographie plus complète de RED FLAG demain.
Quand au fameux boot tous les titres studio sont tirés de Naive Art (avec des titres plus ou moins exacts) et le titres lives sont tout simplement du DM du Hammersmith Odeon de 82 (avec un son tout pourri).
A+
STUMM "Russian Radio" 101
VIOLATION a écrit:Je pense que pas mal de personnes ici ce sont faits avoir, moi le premier, d'ailleurs je l'ai encore.....
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité