Loumi73 a écrit:elles ont ete supprimées !!! j'hallucine.... merde...
Purple Girl a écrit:Tu peux essayer de mettre tes vidéos sur Dailymotion, par exemple...
Loumi73 a écrit:l'arrivée
mags a écrit:Purple Girl a écrit:Tu peux essayer de mettre tes vidéos sur Dailymotion, par exemple...
Les suppressions sont possibles là aussi :confused: .
julianette a écrit:Pas eu le temps de voir les vidéos, elles ont été supprimées ? mais merci quand même pour le partage !
mags a écrit:Une nouvelle vidéo de New-York mais du "concert privé" (concours organisé par G Rock Radio), pas de l'Apple Store.
Miracles (complète)
VIOLATION a écrit:mags a écrit:Une nouvelle vidéo de New-York mais du "concert privé" (concours organisé par G Rock Radio), pas de l'Apple Store.
Miracles (complète)
Merci Mags pour cette vidéo complète... :respect: :respect:
Purple Girl a écrit:Merci Mags, j'espère que tu iras à Cologne pour nous apporter des exclus...
mags a écrit:Comble, cerise sur le gâteau : Dave était placé dans un couloir éclairé au néon, presque caché par un paravent et des molosses.
Autrement dit, seuls les fans de la file "officielle", placés face à la porte de ce couloir, pouvaient avoir une chance de l'apercevoir (fallait être fort quand même), les autres étant vicieusement placés de chaque côté de cette fameuse porte (Dave parfaitement invisible pour eux).
mags a écrit:Purple Girl a écrit:Merci Mags, j'espère que tu iras à Cologne pour nous apporter des exclus...
Les seuls "exclus" que je peux donner c'est que Dave est ce soir sur le plateau de "TV Total" à Cologne .
Je ne vous raconte pas la bousculade qui a suivi, on était comprimés dans cette file "officielle" au point de suffoquer.
Commment tout cela s'est-il terminé ? Je l'ignore, j'ai quitté le magasin un peu avant 17h30 pour ne pas rater mon train...
Un petit tiers des fans était passé seulement...
Faire une séance de dédicaces dans ces conditions relève presque de l'esclavage (le mot est fort, mais j'assume), quel que soit le côté où on se trouvait.
Purple Girl a écrit:Je vois que le Blackswarm allemand s'est déplacé en masse, je suis désolée que cela se soit passé ainsi...
Il faut croire qu'il y a eu un manque d'organisation total, c'est assez hallucinant...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités