OD a écrit:Quel point commun indéniable peut-on trouver entre ces 2 titres : "Pleasure, Little Treasure" et "Love, In Itself" ?
tibo a écrit:Chacun des titres comporte un mot, une virgule, puis deux mots.
tibo a écrit:Dans le même registre. Quel rapport entre Oberkorn, Moonlight Sonata et Remotivate Me ?
tibo a écrit:Dans le même registre. Quel rapport entre Oberkorn, Moonlight Sonata et Remotivate Me ?
tibo "a little spice"
Ben oui c'est vrai ca. Ca m'apprendra a copie/coller la section lyrics du site officiel dans laquelle on peut lire l'inverse... Marrant ca.nitrate a écrit:tu aurais dû écrire " Sonata No#14 in C#m " puisque c'est " Moonlight Sonata " qui est entre parenthèses.
OD a écrit:On a plus fait de question/réponse en une journée que ces 2 derniers mois.
Question rapidité :
Le 30 juin 1993, DM donne son deuxième concert à Bercy pour cette tournée.
Pendant le show, un fan jette une banderole à Dave. Il la brandit fièrement au-dessus de lui, avant de la rebalancer dans le public.
Que peut-on lire sur cette banderole ?
Top chrono !
DorianSOFAD101 a écrit:counterfeit a écrit:jb a écrit:counterfeit, c'est à toi de jouer sauf si tu es à la plage.
A quelle occasion nos compères ont-ils découvert la version finale du film "101"?
Le groupe n'a peut être pas découvert la version finale à cette occasion précise, mais je tente quand même --> lors de la représentation au Century Stadium ?
Dorian "Serken n'est pas prêt de l'oublier"
counterfeit a écrit:humm j'hesite "more gore" ?
tibo a écrit:3 banderolles au POPB :
More Gore
Save Dave
Drum Wilder Alan
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités