Sébastien M a écrit:Hello,
Mon éditeur vient de m'expédier qqes exemplaires de la réédition d'"Ethique Synthetique". 445 pages :nouvelle couv' et 4me de couv', beaucoup de nouvelles photos, dont certaines inédites, 2 chapitres suplémentaires, de légères modifs sur qqes chapitres de la précédente édition, disco réactualisée... bref, j'espère que vous apprécierez !
Livre dispo dès à présent en commande sur le site du camion Blanc: www.camionblanc.com (cliquer dans "catalogue") et bientôt en Fnac, Virgin, etc..
Depeche_Man a écrit:les solos (C² et PM) et Playing The Angel ?
Ben pour une fois qu'il existe une biographie de DM en français qui tiens plus que la route, je vois pas pourquoi on cracherais dessus.Miss Tick a écrit:Son succès tient certainement beaucoup au fait qu'elle est écrite en français.
Tu as le droit de ne pas aimer et de le dire, mais en quoi à tu trouver cette bio "inintéressante" ?Miss Tick a écrit:Il est vrai que c'est le contenu qui compte et,excusez-moi si j'en froisse quelques uns ici,cette bio est tout à fait inintéressante,quelle déception lorsque j'avais lu la première version.
STUMM101 a écrit:Salut,Ben pour une fois qu'il existe une biographie de DM en français qui tiens plus que la route, je vois pas pourquoi on cracherais dessus.Miss Tick a écrit:Son succès tient certainement beaucoup au fait qu'elle est écrite en français.
C'est sur que le dernier livre, en français, sur DM qui soit sorti, est celui de Béatrice nouveau,(http://www.frenchviolation.com/cgi-bin/ ... ce+nouveau) pour mémoire, et n'était qu'un recueil de photos avec très très peu de texte et surtout d'énormes bourdes (ce qui ne fait pas très sérieux).Tu as le droit de ne pas aimer et de le dire, mais en quoi à tu trouver cette bio "inintéressante" ?Miss Tick a écrit:Il est vrai que c'est le contenu qui compte et,excusez-moi si j'en froisse quelques uns ici,cette bio est tout à fait inintéressante,quelle déception lorsque j'avais lu la première version.
A+
STUMM "enfin une bio non-dégradable" 101
FABIENNE a écrit:fnac et france loisirs ne sont pas au courant, ils disent qu'ils ne l'auront pas, il faut commander seulement
Miss Tick a écrit:J'adore Dave et n'ai rien contre le fait de voir son visage en couv!Mais bon...et côté "reconnaissance du public",une photo du groupe avec le titre "Depeche Mode" peut largement éclairer!!!
jb a écrit:Au final, chacun pense ce qu'il veut, les goûts et les couleurs sont dans la nature. Sébastien Michaud n'a pas plus tort ou raison que d'autres biographes du groupe.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités