jb a écrit:Assez étonnant qu'un mec qui soit si malin en terme de marketing se tire une balle dans le pied ou perde son temps et son argent (websheriff, j'ai regardé quelques pages du site ça doit pas être gratuit) à chasser des moulins. D'autres que lui (Metallica) se sont brulés les ailes à faire ce genre de chasse aux sorcières il y a quelques années.
Shooter les photos sur un blog... à ce niveau là, c'est maladif.
phinathom a écrit:c'est moi ou il a une voix de canard sur ce titre ?? :bigggrin:
"duck symbol"
Purple Girl a écrit:phinathom a écrit:c'est moi ou il a une voix de canard sur ce titre ?? :bigggrin:
"duck symbol"
Prince chante de cette manière quand il se mue en Camille, l'un de ses pseudos, du funk bien gras et bien dirty comme je les aime, dommage que ça soit dans ce contexte. En tous cas, les fans ont vu ce qu'un Prince bien énervé peut balancer, car il est très en colère...
Depeche_Man a écrit:C'est une modification de la voix ou une voix différente qu'il prend ?
Sinon la chanson est pas mal, enfin faut aimer le style mais je dois reconnaitre qu'il a un sacré talent le coco malgrés son égo démesuré...
Purple Girl a écrit:phinathom a écrit:c'est moi ou il a une voix de canard sur ce titre ?? :bigggrin:
"duck symbol"
Prince chante de cette manière quand il se mue en Camille, l'un de ses pseudos, du funk bien gras et bien dirty comme je les aime, dommage que ça soit dans ce contexte. En tous cas, les fans ont vu ce qu'un Prince bien énervé peut balancer, car il est très en colère...
100window a écrit:Purple Girl a écrit:phinathom a écrit:c'est moi ou il a une voix de canard sur ce titre ?? :bigggrin:
"duck symbol"
oui, enfin, pour la voix, on dirait quand meme Britney Spears... :sarcasme:
100window"oups, i did it again"
LOVE DM a écrit:Je ne connais pas vraiment l'œuvre de Prince, je ne lui connaissais pas cette voix qui surprend.
Le personnage ne me plait guère, du moins son égo démesuré, mais je dois avouer qu'il a tout de même du talent.
Merci Purple Girl pour le partage
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités