catherine a écrit:j'ai écoutée RTL2 mercredi en rentrant du boulot, et là grande joie dm avec Ets super pour la route.
Puis le présentateurs envoit que des fleurs au groupe (ca fais plaisirs a entendre!!!)
et là il dis je cite
"DM actuellement en studio pour pauffiné leur prochain album qui devrais sortir courant cet été!!!" Phrase qui a été confirmée par son collègue qui était a l'antenne.
Ce sont des dires de radio je ne fais que vous les ramener.
Est-ce une rumeur ou pas ???????
ultraxa a écrit:c'est comme le pape en ce moment !!!va t'il mourir , va t'il pas mourir !!!!!!
STUMM101 a écrit:Salut,
Y parait aussi qu'un nouveau producteur pour l'album est arrivé, un certain Ron F.
Si quelqu'un le connait.......
STUMM "Life Aquatic" 101
catherine a écrit:j'ai écoutée RTL2 mercredi en rentrant du boulot, et là grande joie dm avec Ets super pour la route.
Puis le présentateurs envoit que des fleurs au groupe (ca fais plaisirs a entendre!!!)
et là il dis je cite
"DM actuellement en studio pour pauffiné leur prochain album qui devrais sortir courant cet été!!!" Phrase qui a été confirmée par son collègue qui était a l'antenne.
catherine a écrit:j'ai écoutée RTL2 "DM actuellement en studio pour pauffiné leur prochain album qui devrais sortir courant cet été!!!" Phrase qui a été confirmée par son collègue qui était a l'antenne.
white horse a écrit:catherine a écrit:j'ai écoutée RTL2 mercredi en rentrant du boulot, et là grande joie dm avec Ets super pour la route.
et là il dis je cite
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités