Shine a écrit:Sinon les objectifs sont atteints? Tous les billlets vendus. Ou combien à cette heure?
J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de bordel car j'ai cru lire sur la toile qu'il y'avait un concert gratuit au Zénith pour une oeuvre caritative. Et j'espère aussi qu'ils auront arrêté cette foutu grêve!
Shine a écrit:Sinon, je sais pas vous, mais je lui trouve un petit côté Jennifer Ayache (Superbus), la Maya Von Doll?
jb a écrit:Jennifer Ayache de Superbus qui était présente ce soir dns le public pour les Soho Dolls et IAMX. Le concert d'IAMX fut très court (1h10), comme c'est souvent malheureusement le cas au Trabendo. Cerise sur le gâteau, énormément de larsens et la voix de Chris Corner qui était très basse jusqu'à au moins Skin Vision.
Un inédit fut joué en rappel.
OD a écrit:-----------
12. Inédit ?
jb a écrit:Sur le site FV, y a un sacripan qui dit que Corner il fait rien que du playback et que le morceau inédit s'appelle "Attack 61".
jb a écrit:OD a écrit:-----------
12. Inédit ?
Sur le site FV, y a un sacripan qui dit que Corner il fait rien que du playback et que le morceau inédit s'appelle "Attack 61".
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité