Indochine alice & june

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar 119-1049361005 » 14 Oct 2007, 23:03

Bah je sais pas... j'écoute ce titre en boucle depuis 3 ans, j'ai jamais fait le rapprochement, et franchement, je le trouve un peu tiré par les cheveux :)

Par contre, c'est carrement une nouvelle version de Punishment Park :)

En tout cas, ce titre est vraiment superbe, le clip très beau (il s'agit d'une version légerement editée des projections qui étaient diffusées sur la tournée) et je trouve que ca lui va pas mal au pere Sirkis d'assumer son age et de faire (enfin) Homme :) :)
119-1049361005

Messagepar damagedsam » 15 Oct 2007, 17:33

je parlais du clip en fait très depechemodien...
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar Dave's Girl » 15 Oct 2007, 17:46

wouah impressionnant le passage dans le bar! en tous cas la maturité lui va bien! :inlove:

Edited By Dave's Girl on 1192466221
Dave's Girl

Messagepar exJCiter » 16 Oct 2007, 01:00

Les images de ce clip étaient déja visible lors des derniers concert je pense...
exJCiter

Messagepar 119-1049361005 » 16 Oct 2007, 01:10

waitingforwords a écrit:... le clip très beau (il s'agit d'une version légerement editée des projections qui étaient diffusées sur la tournée)....

;)
119-1049361005

Messagepar chrisgore » 17 Oct 2007, 08:51

phinathom a écrit:HOooo le copieur !!!
c flagrant, des la première seconde j'ai cru entendre la guitare de Never Let Me Down Again :confused:

:o Ah bon! Je croyais bien connaître DM pourtant...Là je vois pas.

Edited By chrisgore on 1192603925
The enemy is after me again...
chrisgore

Messagepar white horse » 21 Oct 2007, 20:28

On pense à Never Let Me Down Again pour la scène avec la Méhari, à la projection video de It's no good (Exciter tour) pour la scène dans la bar, à Dirty sticky floors pour la mer et ses rochers (manque plus que la barque :langue: ) .... il lui reste plus qu'à se laisser pousser encore les cheveux pour avoir le look de Dave entre 93 et 96. :bigggrin:
Christophe
white horse

Messagepar Shine » 15 Nov 2007, 14:10

Une tournée qui n'en finit plus...

Le dernier petit tour d'Alice & June :
03 décembre : Ramonville St Agne - Le Bikini
04 décembre : Clermont-Ferrand - La Coopérative de Mai
07 décembre : Brest - La Carène
10 décembre : Nancy - L'Autre Canal
11 décembre : Lyon/Villeurbanne - Le Transbordeur

Derniers détails pour la mise en vente des billets du " Dernier petit tour d'Alice & June" :
- les mises en vente se feront le mardi 20 novembre à 10h00 simultanément sur fnac.com et dans les magasins Fnac des villes concernées (voir liste)
- le prix des billets est de 28 euros.
- chaque opération permet d'acheter 2 billets seulement.
- les magasins vendent des billets uniquement pour la ville où ils sont installés.
- sur fnac.com, on peut acheter des billets pour n'importe quel concert.
- les paiements sur le Net doivent être immédiats (CB). Il n'est pas possible de poser des options.

Les billets seront en vente à :

Lyon
Fnac Bellecour - 85 rue de la République - Lyon = 670 places
fnac.com = 670 places

Nancy
Fnac Nancy - 2 avenue Foch - Nancy = 500 places
fnac.com = 500 places

Brest
Fnac Brest - Espace Jaurès - 65 rue Jean Jaurès - Brest = 585 places
fnac.com = 585 places

Clermont-Ferrand
Fnac Clermont-Ferrand - Centre Commercial Jaude - Clermont-Ferrand = 605 places
fnac.com = 600 places

Toulouse
Fnac Wilson - 16 allée Franklin Roosevelt - Toulouse
Fnac Labège - Centre Commercial Labège 2 - Labège

Attention : deux Fnac vendent les billets pour le Bikini et disposent de = 685 places
fnac.com = 680 places

Concernant le DVD Alice et June tour, il sera disponible sur plusieurs supports :

> Triple DVD : concert intégral + bonus - les films de la tournée, le petit cinéma de Mister Shoes, le Cinémaphone (images captées par les fans) et le clip de Crash Me (édition limitée)
> Double DVD : concert intégral
> Double CD : concert intégral (édition limitée)
> Carte de téléchargement personnalisée : concert intégral + bonus - Remix Crash Me (Whisper RemiX par oLi dE SaT), Remix Pink Water (Ladytron), diaporama photos, le clip de Crash Me et les bandes annonces du DVD (édition limitée)

www.indo.fr

Edited By Shine on 1195159002
Shine
Admin

Messagepar calimerochris » 15 Nov 2007, 18:39

Thanks pour toutes ces infos... J'vais p't'etre me décider à aller les voir au Bikini... Mon dernier concert d'INDO remonte à la tournée "Savoure Le Rouge" !!!! :blues:
calimerochris

Messagepar songs of faith and devoti » 27 Nov 2007, 16:27

je suis trop contente j'ai mes places !!!!!! Pourtant c'était pas gagné et il fallait se lever très tôt!!
I'm waiting for the night to fall

London's calling !!! coming soon - 30 mai 2009
O2 Londres reporté...
Zénith de Nancy - 28 juin 2009
Lyon halle tony garnier - 23 novembre 2009
Paris Bercy - 19 et 20 janvier 2010
Londres : O2 arena - 20 février 2010
http://www.facebook.com/home.ph....ef=name
songs of faith and devoti

Messagepar Parrain » 03 Déc 2007, 12:10

A noter la sortie du DVD live qui vient de sortir

Alice & June Tour - Edition Limité

Edited By Parrain on 1196676621
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar Shine » 03 Déc 2007, 16:30

Shine a écrit:> Triple DVD : concert intégral + bonus - les films de la tournée, le petit cinéma de Mister Shoes, le Cinémaphone (images captées par les fans) et le clip de Crash Me (édition limitée)

Un bien bel objet acheté ce midi. Trés beau packaging ,un beau cadeau de Noêl! Espérons que le contenu soit à la hauteur (en particulier les bonus). Petite review dans les jours qui suivent, après visionnage.
Shine
Admin

Messagepar Shine » 04 Déc 2007, 10:01

Aprés survolage rapide du dvd, je peux dire que l'ambiance présente ce soir là, est bien retranscrite. On entend pas mal le public, parfois autant qu'un bon bootleg. C'est bien filmé (ça ne bouge pas dans tous les sens, je veux dire). Quant aux bonus, ils ont l'air nombreux (plus de 3 heures pour l'édition triple dvd). Mon seul bémol, c'est qu'on ne filme dans le public, les "IndoGothMinettes" de 16ans qui chialent. Histoire de dire qu'Indo s'est renouvelé son public. Et je trouve ça bof, dans les gradins, c'était rempli de trentenaire et bien plus encore. Mais là, c'est l'absence totale...
Shine
Admin

Messagepar florencedm » 04 Déc 2007, 14:11

bonjour,
ALors hier soir j'ai fait partie des 700 privilégiés qui étaient au concert d'indo dans la salle mythique de Toulouse : le bikini (détruite par AZF et à nouveau en état de marche depuis le 21 sept de cette année, date fatidique et anniversaire).
Un concert intimiste en quelque sorte.
L'intégralité de l'album ALice et June a été chantée conforméemetn à ce qui été annoncé sur leur site officiel, laissant moins de places aux anciennes.
Une bonne surprise et une première pour moi cependant : "you spin me round" de dead or ALive absolument géniale !!! Je la cherche maitenant du coup, si quelqu'un peut me la procurer, ce serait sympa ! poussin

2 heures de bon spectacle comme on les aime, bonne présence de Nicola mais ça quand on est habitué on le sait. Par contre il maigrit à vue d'oeil, il ne faudrait pas qu'il nous tombe malade, vue qu'il avait commencé la tournée bedonnant il y a environ 2 ans, bref...
Jolis éclairages . quasiment pas de projections sur l'écran cette fois.
Toujours une vingtaine de personnes qu'il fait monter à la fin comme précédement.
Concernant le public : non il n'y avait pas que des ados, loin s'en faut.
Même si autour de moi pendant "you spin me round", on me regardait les yeux ronds puisque je chantais le refain à tue tête et que visiblement, j'étais la seule de mon "quartier" à la connaitre.

Pensée émue pour ma part pour Fred Chichin qui aurait dù être à Toulouse ce soir avec sa comparse...
Qui DM 48 fois a vu, a bien fait !
florencedm

Messagepar Shine » 04 Déc 2007, 16:39

florencedm a écrit:Même si autour de moi pendant "you spin me round", on me regardait les yeux ronds puisque je chantais le refain à tue tête et que visiblement, j'étais la seule de mon "quartier" à la connaitre.

C'est partout France, les djeuns ne connaissent pas. Si je peux te rassurer, à bercy et Arras, j'ai eu la même réaction.
Shine
Admin

Messagepar Shine » 04 Déc 2007, 16:47

florencedm a écrit:Une bonne surprise et une première pour moi cependant : "you spin me round" de dead or ALive absolument géniale !!! Je la cherche maitenant du coup, si quelqu'un peut me la procurer, ce serait sympa ! poussin

Indochine - you spin me round (live Bercy) MP3
(pour la première fois je crois et enregistré au dernier Bercy)

Et tu trouveras d'autres trucs sur cette partie du forum où d'ailleurs tu aurais pu poster ta review ;)

Edited By Shine on 1196779926
Shine
Admin

Messagepar florencedm » 04 Déc 2007, 17:26

Alors ça Shine, c'est drôlement sympa, merci infiniment pour ce lien. Je suis super contente de l'écouter, ça me rappelle hier soir.
Pour le mauvais emplacement de ma revue, désolée, déplace le si tu le souhaites. Merci beaucoup
Qui DM 48 fois a vu, a bien fait !
florencedm

Messagepar damagedsam » 04 Déc 2007, 20:51

si moi shine je la connaissais ...:p
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar Parrain » 05 Déc 2007, 15:37

Shine a écrit:
florencedm a écrit:Même si autour de moi pendant "you spin me round", on me regardait les yeux ronds puisque je chantais le refain à tue tête et que visiblement, j'étais la seule de mon "quartier" à la connaitre.

C'est partout France, les djeuns ne connaissent pas. Si je peux te rassurer, à bercy et Arras, j'ai eu la même réaction.

Pareil pour moi (j'ai fait les 2 Bercy).

Ca me rappelle lors du concert de décembre dernier, vers le dernier tiers du show, Sirkis annonce "bon maintenant on va faire quelques anciens titres" (quelque chose comme ca). Et en regardant les jeunes près de la scène accrochés au rebord, il leur dit "mais si, vous allez voir ca va bien se passer" :bigggrin:

Edited By Parrain on 1196861875
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar songs of faith and devoti » 12 Déc 2007, 02:29

Merci shine je vais revivre un peu le concert de ce soir !:rock:
I'm waiting for the night to fall

London's calling !!! coming soon - 30 mai 2009
O2 Londres reporté...
Zénith de Nancy - 28 juin 2009
Lyon halle tony garnier - 23 novembre 2009
Paris Bercy - 19 et 20 janvier 2010
Londres : O2 arena - 20 février 2010