par florencedm » 04 Déc 2007, 14:11
bonjour,
ALors hier soir j'ai fait partie des 700 privilégiés qui étaient au concert d'indo dans la salle mythique de Toulouse : le bikini (détruite par AZF et à nouveau en état de marche depuis le 21 sept de cette année, date fatidique et anniversaire).
Un concert intimiste en quelque sorte.
L'intégralité de l'album ALice et June a été chantée conforméemetn à ce qui été annoncé sur leur site officiel, laissant moins de places aux anciennes.
Une bonne surprise et une première pour moi cependant : "you spin me round" de dead or ALive absolument géniale !!! Je la cherche maitenant du coup, si quelqu'un peut me la procurer, ce serait sympa ! poussin
2 heures de bon spectacle comme on les aime, bonne présence de Nicola mais ça quand on est habitué on le sait. Par contre il maigrit à vue d'oeil, il ne faudrait pas qu'il nous tombe malade, vue qu'il avait commencé la tournée bedonnant il y a environ 2 ans, bref...
Jolis éclairages . quasiment pas de projections sur l'écran cette fois.
Toujours une vingtaine de personnes qu'il fait monter à la fin comme précédement.
Concernant le public : non il n'y avait pas que des ados, loin s'en faut.
Même si autour de moi pendant "you spin me round", on me regardait les yeux ronds puisque je chantais le refain à tue tête et que visiblement, j'étais la seule de mon "quartier" à la connaitre.
Pensée émue pour ma part pour Fred Chichin qui aurait dù être à Toulouse ce soir avec sa comparse...
Qui DM 48 fois a vu, a bien fait !