malk66 a écrit:En tout cas, le dernier album est magnifique, Fred Chinchin
malk66 a écrit:Ce soir dans PopRockStation sur RTL2 à 22h nous repasserons l'intégralité de la session que les Rita ont enregistré au mois de mai 2007, pour nous, autrement dit, pour vous.
seb75011 a écrit:Décès de Fred Chichin, des Rita Mitsouko, d'un cancer fulgurant
tibo a écrit:Catherine Ringer est l'actrice de hard qui aura le mieux mené sa carrière (Brigitte Lahaie doit moins gagner qu'elle aujourd'hui)
STUMM101 a écrit:tibo a écrit:Catherine Ringer est l'actrice de hard qui aura le mieux mené sa carrière (Brigitte Lahaie doit moins gagner qu'elle aujourd'hui)
Je ne vois pas le rapport avec le sujet du topic.
Je ne vois pas la mort que comme la fin d'une chose, mais aussi comme le début d'autre(s) chose(s). Je pense que Ringer a les ressources pour monter un(des) autre(s) projet(s) artistique(s). Et je dis ca objectivement car subjectivement j'aurais dit "Catherine Ringer était meilleure actrice de hard qu'elle n'est chanteuse", ce à quoi on me rétorquerait probablement "mais tu connais rien, c'est le style Rita, etc.".et je ne serais pas surpris qu'elle se relance dans un nouveau projet artistique.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité