Shine a écrit:Bravo à People Theatre qui a du remporter le concours/remixe nightilfe mais je m'en doutais un peu :sarcasme:
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Cela vient de mes esgourdes, ou cela ressemble énormément à "Spit It Out"? :wow:
Sur le player du MYSPACE MUSIC d' Edenfeld, il s' agit du troisième morceau: "Terra E"...
Le MYSPACE MUSIC d' Edenfeld...
:yeux:
FODM.
StephD a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Cela vient de mes esgourdes, ou cela ressemble énormément à "Spit It Out"? :wow:
Sur le player du MYSPACE MUSIC d' Edenfeld, il s' agit du troisième morceau: "Terra E"...
Le MYSPACE MUSIC d' Edenfeld...
:yeux:
FODM.
C'est moi ou Spit It Out, sortit en 2006 donc, ressemble à ce titre d'Edenfeld de 2003 ?
peter r. a écrit:Le maxi "nightlife" est dispo, les amis !!! :rock:
Shine a écrit:J'ai commandé la nouvelle édition de The Alternative + Maxi Nightlife, le 20 décembre 2007! 15 jours après, je n'ai toujours rien reçu! Malgré mes nombreuses relances par mail, aucune réponse ne m'a été donnée! Je trouve ça un peu fort! Quelqu'un rencontre t-il le même probléme? Ou avez-vous reçu votre colis dans les temps? merci...
:colere:
Shine a écrit:Avec pas mal de retard mais tout est bien arrivé!
Sympa la nouvelle version de The alternative. Certains titrés ré-arrangés sonneraient presque pour des remixes.
A souligner le trés bon remix de Nightlife de People Theatre, plutôt orienté dancefloor! Ainsi que le nouveau mixage "single mix" de Nightlife tout deux présents sur le maxi 3 titres.
Shine a écrit:pff la fnac, deux mois de délai et même pas sûr d'avoir quelquechose à la clef! Si j'étais toi, j'annulerais et passerais par la case internet...
Shine a écrit:pff la fnac, deux mois de délai et même pas sûr d'avoir quelquechose à la clef! Si j'étais toi, j'annulerais et passerais par la case internet...
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité