101 a écrit:Bon, personne ne parle de l'EVENEMENT!!!! Ca faisait donc maintenant 18 ans que tout le monde en revait et voilà il a fini par sortir: un soundboard de la tournée 89 du prayer tour!!! tout ça sur dime: 6 titres de frankfurt et 7 de bremen. le son est une pure merveille!!!!! Bref, LE soundboard de l'année.... rien que ça!!!!
Frankfurt, 1989-May-14
01 plainsong
02 pictures of you
03 closedown
04 the kyoto song
05 a night like this
06 last dance
Bremen, 1989-May-07
07 cold
08 the same deep water as you
09 the figurehead
10 three imaginary boys
11 fire in cairo
12 boys don´t cry
13 faith
malk66 a écrit:Voici le lien. (...)
paisley1985 a écrit:101 a écrit:Bon, personne ne parle de l'EVENEMENT!!!! Ca faisait donc maintenant 18 ans que tout le monde en revait et voilà il a fini par sortir: un soundboard de la tournée 89 du prayer tour!!! tout ça sur dime: 6 titres de frankfurt et 7 de bremen. le son est une pure merveille!!!!! Bref, LE soundboard de l'année.... rien que ça!!!!
Frankfurt, 1989-May-14
01 plainsong
02 pictures of you
03 closedown
04 the kyoto song
05 a night like this
06 last dance
Bremen, 1989-May-07
07 cold
08 the same deep water as you
09 the figurehead
10 three imaginary boys
11 fire in cairo
12 boys don´t cry
13 faith
LE sounboard de l'année BIS.....je viens d'éclater la braguette de mon Pantalon.....Le prayer TOUR en SB avec cette qualité là ....çà vaut à lui tout seul 1 new album de DM....!
J'en PLEURE!
Merci à cette petite allemande et à la générosité de Robert à cette époque là..ou d'autres considérations que le £££ prévalaient (à part le sexe avec quelques fans 0-> peut-être dans les loges du Prayer tour!)
vrairhum a écrit:J'ai entendu une démo du nouvel album. "A Friend I Know" ou un truc comme ca ? Sympathique sans être très original. Une chanson mid tempo classique de Cure
vrairhum a écrit:Non je te certifie. DEMO STUDIO
Comme chaque Dimanche, auditeurs fideles de Cyberspace, je transforme en un coup de baguette magique la dinde que je suis en Denise Fabre l'edition de ce soir!
Coucou.
Cyberspace ce soir à 21h !
Au programme du 03 Février 2008 :
L’ouverture continue au sein de Cyberspace ! Apres Mrs Creature XY, Warum & Xavio Cloud, c’est au tour de Blindvision du forum synthpop.fr de nous proposer une playliste New-Wave / Electro / Synthpop avec des artistes tels Black Strobe, She Wants Revenge,, Fischerspooner, Mechanical Cabaret, The Faint ou Ultravox
Egalement au programme
Dave Gahan nouveaux remixes & B Side
Duran Duran en promo live, Marc seberg & Philippe Pascale, Little Nemo, Estatuas del Sol, The Cardigans, Dekad, Simple Minds, The Cure (Nouvelle Demo Exclu), T21, Annie Lennox, Onetwo, I Am X, Goldfrapp.... et le Cyberspace Tribute to OMD
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités