DorianSOFAD101 a écrit:Il y a une petite partie réservée à Gahan dans le Trax du mois de novembre.
[...]
En clair, si les collectionneurs hardcore ne pourront s'empêcher de l'acheter, les autres peuvent passer tranquillement leur chemin sans aucun regret.
julechris a écrit:"L'attachée de presse de Mute n'arrête pas de m'appeler pour qu'on fasse un article du nouvel album de Dave Gahan, déjà qu'ils nous ont lâché avec Playing the Angel, je veux plus en entendre parler, si on fait un article, on demandera à quelqu'un qui n'aime pas Hourglass".
ventilateur a écrit:julechris a écrit:"L'attachée de presse de Mute n'arrête pas de m'appeler pour qu'on fasse un article du nouvel album de Dave Gahan, déjà qu'ils nous ont lâché avec Playing the Angel, je veux plus en entendre parler, si on fait un article, on demandera à quelqu'un qui n'aime pas Hourglass".
J'aime pas les rancuniers ! Ce genre de comportement m'exaspére ! :colere:
Guilhome a écrit:julechris a écrit:déjà qu'ils nous ont lâché avec Playing the Angel
Qu'entendait-il exactement par là ? Je ne saisis pas bien le sens de cette phrase ? Merci d'avance.
mags a écrit:L'info vient de tomber (31 mars 2008) : Dave Gahan est sur le point de divorcer pour la troisième fois...
Stjarna76 a écrit:Faut espérer qu'il ne s'agit que d'un gros poisson (on est quelle date demain :sarcasme: ) parce qu'ils forment/formaient un très beau couple mais un élément de la photo me fait douter quelque peu de la justesse de l'info : tout en bas il est bien écrit "April Times page 101", non ? En même temps, on ne sait jamais et je peux me tromper :confused:
julechris a écrit:Bon ok, on est tombé dedans, franchement, pas cool ça Mags, nous refais pas un coup comme ça!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: David_76 et 7 invités