Brit awards 2008 - Les nominations

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar some bizarre » 22 Jan 2008, 19:32

La cérémonie aura lieu le 20 février prochain, pour ceux qui voudraient voter pour Take That, c'est par là, pas de grandes découvertes si ce n'est le génialissime Jamie T, pour l'énérgie qu'il dégage, dans la lignée des Clash ou encore des Pogues pour moi, la grande classe ... dry off your cheeks, si ça c'est pas avoir la gnaque ...
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
some bizarre

Messagepar argman » 22 Jan 2008, 23:04

some bizarre a écrit:La cérémonie aura lieu le 20 février prochain, pour ceux qui voudraient voter pour Take That, c'est par là, pas de grandes découvertes si ce n'est le génialissime Jamie T, pour l'énérgie qu'il dégage, dans la lignée des Clash ou encore des Pogues pour moi, la grande classe ... dry off your cheeks, si ça c'est pas avoir la gnaque ...

Tout à fait ok avec toi pour Jamie T, ca doit faire bientot un an que l'album est sortit et personne en parle ici (en France) alors que c'est vraiment un trés bon album... Ce n'est que mon avis bien sur!
argman

Retourner vers Autour de Depeche Mode