C'était dans un Libé de la semaine dernière, dans une version alternative : dans les boites de nuit, l'odeur de la cigarette aurait masqué l'odeur de transpiration !
Ne pas fumer pue
exJCiter a écrit:pour fair un peui de pub pour ton groupe tu pourrais peut-être nous donner le lien vers son myspace
isaleelee a écrit:Morrissey à la Laiterie était mon premier concert sans fumeurs.
dave1er a écrit:isaleelee a écrit:Morrissey à la Laiterie était mon premier concert sans fumeurs.
La Laiterie est une salle avec un bar ? parce que sinon, la loi Evin interdisait déja de fumer dans les lieux publics (gares, transports en commun, salle de concerts, hopitaux, etc) depuis 2000. Après, elle n’était peut-être pas appliquée à la lettre, mais c’était seulement dû à l’appréciation du gestionnaire de la salle (je connais des salles où la chasse active aux fumeurs est en vigueur depuis plusieurs années).
les artistes un peu rock’n roll qui ont l’habitude de fumer sur scène vont-ils s’arrêter ? Car pour certains, ce serait un camouflet à leur image de rebelle.
OD a écrit:En revanche, côté clopes, j'ai remarqué un truc.
Les français ne pouvant ignorer la loi, tout le monde s'est tenu à carreau en respectant plutot bien les règles en vigeur.
Les seuls fumeurs que j'ai croisé étaient ... des étrangers !
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités