darklinux a écrit:Dans ce qua qu ils ecoute DM ou Bach
Tu trouves que "What's your name?" c'est plus fin que "Week end"?
darklinux a écrit:Dans ce qua qu ils ecoute DM ou Bach
tibo a écrit:waitingforwords a écrit:c'est tout simplement du divertissement pour jeunes.
Nostalgie ?
tibo "on a tous été jeunes"
darklinux a écrit:Elle ne mérite meme pas mademoiselle " positive attitude " que je l 'appele par son nom de scene
darklinux a écrit:Elle ne mérite meme pas mademoiselle " positive attitude " que je l 'appele par son nom de scene
mutelink a écrit:ps J ai vu lorie en spectacle, & pour moi c était bien plus agréable que le show de gahan...
tibo a écrit:Je prends DM comme référence, parcequ'ici tout le monde connaît ce groupe.
DM, artiste fabriqué par Daniel Miller, a sorti un best of (People are People) après 3 albums (Speak and spell, A broken frame, Construction time again) puis deux autres (The singles 81>85 et Catching up with Depeche Mode) après le quatrième (Some great reward).
mutelink a écrit:darklinux a écrit:Elle ne mérite meme pas mademoiselle " positive attitude " que je l 'appele par son nom de scene
Pourquoi Lorie n aurais pas le droit à son topic
dM & Lorie n ont peut etre pas de point en commun ?
Je ne connais pas assez la carrière de la Dorothée ds année 2000
Il y a un eu topic sur Madonna ou Goldman
Ca choqué personne donc pourquoi pas un topic sur Lorie;)
mutelink a écrit:ps J ai vu lorie en spectacle, & pour moi c était bien plus agréable que le show de gahan...
darklinux a écrit:Moi sa ne pose aucun probleme ? ais je insulté qq1 ?
Alors, là comparer Lory avec DM ou vas-t-on, même si effectivement le groupe à fait un best of au bout de trois LP, mais je pense que musicalement les morceaux de dM sont plus recherchés que ceux de Lorie.
STUMM101 a écrit:DM n'a pas sorti un Best Of après quatre album.
tibo a écrit:DM a sorti un best of après trois albums :"People are people", qui correspond à la description que tu donnes d'un best of.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité