Ps i love you... - Pour les romantiques...

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar julianette » 11 Fév 2008, 11:33

Vous me direz "encore une comédie romantique"... et bien
celle là est plutôt bien faite. L'histoire est bien écrite et même assez originale. Une belle histoire d'amour qui continue même au delà de la mort d'un des deux amoureux. Rien de révolutionnaire mais ça fait du bien de voir un tel film, plein d'espoir, d'émotions... La mise en scène est classique mais agréable, le scénario n'évite pas les clichés mais ça passe bien grâce à un humour bien tourné et plutôt léger vu le contexte de l'histoire., et ce malgré quelques longueurs.

Hilary Swank est tout bonnement excellente. Dans le rôle du défunt mari, Gerard Butler (que je ne connaissais pas) est plus en retrait mais il est d'un charme fou ! Les autres acteurs sont aussi excellents (Gina Gershon et Lisa Kudrow, Kathy Bates) et un Harry Connick Jr joue juste...

Bref une comédie romantique assez originale, drôle, tendre, émouvante, bien écrite et excellemment interprétée. Un très beau divertissement. Et les paysages d'Irlande sont toujours aussi magnifiques...
julianette

Messagepar good evening pasadena » 15 Fév 2008, 19:42

julianette a écrit:Hilary Swank est tout bonnement excellente. Dans le rôle du défunt mari, Gerard Butler (que je ne connaissais pas) est plus en retrait mais il est d'un charme fou ! Les autres acteurs sont aussi excellents (Gina Gershon et Lisa Kudrow, Kathy Bates) et un Harry Connick Jr joue juste...

Et pour les amateurs de séries TV on trouve aussi dans des rôles secondaires James Marsters (alias Spike dans "buffy contre les vampires") et Jeffrey Dean Morgan qui jouait Denny Duquette dans la saison 2 de "Grey's Anatomy".

Petit film sympa, mais qui donne surtout envie de faire un tour en Irlande pour ses paysages et en profiter pour y rencontrer quelques spécimens locaux...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar Bliss69 » 16 Fév 2008, 18:22

good evening pasadena a écrit:(...) en profiter pour y rencontrer quelques spécimens locaux...

Quel genre de specimens??? :bigggrin:
Je vais le voir semaine prochaine avec ma meilleure amie. :hehe:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar davina » 17 Fév 2008, 00:19

j'ai adoré ce film, j'avais les larmes aux yeux durant tout le long, ça m'a retournée, je sais pas j'ai dû trop m'identifier à la nana du coup ça m'a mis le moral à zéro mais c'était un beau film, romantique certes, mais l'idée est originale les acteurs jouent bien, Gérard Butler que je ne connaissais pas du tout est vraiment craquant !! ;) :langue:

Edited By davina on 1203200397
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Bliss69 » 20 Fév 2008, 01:42

J'ai passé un excellent moment & j'ai surtout beaucoup rigolé! En fait je n'ai eu qu'un seul moment ou j'ai eu les larmes aux yeux à la fin pendant le "tete à tete" avec sa maman. C'est vraiment très bien fait, on y croit à fond à cette histoire, alors que bon hein les contes de fées...
La musique trop genial, les fringues & les chaussures trop genial, new york fabuleux & les paysages irlandais, pfff juste envie de prendre l'avion là! Bref très bonne comédie romantique pas "nian nian" du tout!
Enfin pour les specimens, je choisis le second irlandais!!!
Miam miam, rrrrrrrrrrrrrrrr. :hehe:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Retourner vers All of These things and more