Vous vous rappelez sans doute du slow "More than Words" qui date de 1991, vous ne saviez peut-être pas qu'il était chanté pas les chevelus d'un groupe de Hard Rock de Boston nommé Extreme.
J'étais complètement dingue d'eux quand j'étais ado. Ils se sont séparés en 1995 et viennent de se reformer. Ils sont actuellement en studio et prévoient ensuite une tournée mondiale d'une durée d'un an, voire plus.
Si vous ne connaissez pas (bien) il y a 2 albums marquants dans leur carrière : "Pornograffiti" qui n'a pas forcément bien vieilli, rien qu'en l'écoutant, on imagine les permanentes, les grosses baskets blanches et les jeans moulants :bigggrin: mais la voix de Gary Cherone et la guitare de Nuno Bettencourt restent des valeurs sûres.
Et "lll sides to every story" qui est un pur chef-d'œuvre et qui s'écoute encore parfaitement. Il est constitué de 3 parties.
La première assez rock, proche de leurs "origines", la 2° plus grand public peut-être avec notamment des morceaux acoustiques, et la 3° accompagné par un orchestre philharmonique. :zique:
J'espère en tout cas que 13 ans plus tard ils ont retrouvé toute leur inspiration et que j'aurai enfin la chance de les voir sur scène.