what_ever a écrit:Pour revenir à ce que disait Dave 1er, je comprends son absence d'excitation quant à un nouvel opus mais peut-être pas pour les mêmes raisons que lui : c'est l'effet pervers du trop-plein ( l'internet/les sites/forums/YouTube et le marketing avec ses sorties multiples et variées de CD, 45 & 33 tours, repackagings et remasterisations, DVD ) qui tue l'excitation.
Certains se souviennent peut-être qu'à une époque on attendait la sortie de son 33 T ou de son Maxi 45 T en faisant le pied de grue devant son disquaire. Une interview dans un magazine c'était déjà un évènement.
VIOLATION a écrit:Si c'est le cas, ce genre de blague est de mauvais goût pour les fans...
nexus6 a écrit:FABIENNE a écrit:sur le forum officiel, il n'y a aucunes photos de Mart à mexico alors que sur tous les forums dans n'importe quelles langues ont en trouve. Ce brat il est un peu lent, et avec lui il n'y en a que pour Dave
Artisitiquement, c'est quoi l'intéret de regarder un mec passer des disques ?
SlowChanges a écrit:dave1er a écrit:Alors pour le coup, j’ai l’impression que nos trois compères sont un peu en avance sur le planning cette fois-ci. Et je ne me sens pas encore vraiment prêt dans ma tête pour recevoir avec excitation un nouvel opus. En fait, je n’ai pas encore cette sensation de manque vital auquel DM nous a habitué la décennie précédente.![]()
C'est grave docteur ?
Je suis d'accord, c'est trop tôt.
songs of faith and devotion a écrit:VIOLATION a écrit:Si c'est le cas, ce genre de blague est de mauvais goût pour les fans...
Alors là je suis d'accord, ce serait vraiment prendre les fans pour des moutons complètement manipulables mais bon espérons quand même ! Mais je ne pense pas qu'il puisse balancer de l'intox à tout bout de champs, il sait l'impact que peut avoir une telle déclaration.
argman a écrit:Il y a quand méme la date du 25 novembre qu'EMI a balancer. Donc je pense que nous devons etre patients et attendre comme dans les année 90 ou nous savions, peut de temps avant la sortie, qu'un nouvel album arrivé.
the edge a écrit:Juste pour "info" : U2 est déjà en studio pour sortir leur album cet Autonne....
Quand DM sort son nouvel album; depuis quelques années ( anées 90/2000 ); c'est souvent 1 an après environ (ou avant) :1990> VIOLATOR>1991 ACTHUNG BABY, 2001 , 2005 .... Rarement la même année sauf en 1997: POP / ULTRA.
Alors....Nous verrons bien.
the edge a écrit:Juste pour "info" : U2 est déjà en studio pour sortir leur album cet Autonne....
Quand DM sort son nouvel album; depuis quelques années ( anées 90/2000 ); c'est souvent 1 an après environ (ou avant) :1990> VIOLATOR>1991 ACTHUNG BABY, 2001 , 2005 .... Rarement la même année sauf en 1997: POP / ULTRA.
Alors....Nous verrons bien.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité