They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.
par Devot » 21 Avr 2005, 01:19
Pour patienter en attendant la sortie du prochain disque qui verra un Depeche Mode retrouvé, au meilleur de sa forme après la crise traversée etc..., je vous invite tous à participer à une petite activité ludique. Ca s'appelle "dessine ta pochette d'Anton Corbijn pour l'album à venir".
Il s'agit de deviner à quoi ressemblera la pochette du nouveau disque. Pour participer c'est très simple, il suffit d'avoir Paint, de s'inspirer du travail du maitre et de se lancer. Peut etre découvrira t on la pochette en avant première ou tout du moins la nouvelle typo élaborée par le maitre en la matière!
Pour ceux qui se sentiraient l'ame à prendre des risques, il est possible de demander à un enfant de 5 ans de faire un dessin, si on en a un sous la main.
L'heureux gagnant se verra remettre un extrait vidéo de son choix au format quicktime du concert filmé à L.A durant le World Violation Tour qui est de très bonne qualité mais dont les caméramen avaient oublié de prendre plus de 30 secondes de chaque morceau. Un cadeau pour les vrais fans hard-core!
Pour mettre son oeuvre d'art en ligne c'est très simple, il suffit d'ouvrir un compte gratuit (sur ifrance par exemple) et on peut uploader l'image en un clic.
Ci contre un exemple.
Edited By Devot on 1114039580
-

Devot
-
-
par MEGABLAST ! » 21 Avr 2005, 11:58
Excellent concept de concours ^^

En espérant que la nouvelle pochette ne va pas trop ressembler à celà...
Edited By MEGABLAST ! on 1114079638
Living on Earth may be expensive, but it includes an annual free trip around the Sun.
-

MEGABLAST !
-
par tibo » 21 Avr 2005, 12:38
Merci de limiter les images que vous affichez ici à 50 ko, afin de ne pas ralentir trop le temps d'ouverture pour les petites connexions.
Si vous voulez présenter des images plus lourdes, mettez un lien vers votre image.
Merci à tous.
tibo "heavy"
-

tibo
- Admin
-
par nitrate » 21 Avr 2005, 14:40
Je verrais bien ça comme pochette, ça a déjà été fait mais bon... :

Nitrate "pas compliqué"
Dave Gahan chante Faux.
-

nitrate
-
-
par colargol3000 » 21 Avr 2005, 14:43
nitrate a écrit:Je verrais bien ça comme pochette, ça a déjà été fait mais bon...
Rajoute donc un fruit, ou une fleur, ou un légume, ou une feuille ... et voilà ! La pochette du nouvel album par Corbijn !
:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
I'm not a mountain, no...
-

colargol3000
-
-
par tibo » 21 Avr 2005, 17:09
Si l'abum devait s'appeler "In the mirror" ou un truc comme ca, et même s'il portait un autre nom, j'aimerais bien voir une pochette qui fasse réellement miroir. je ne sais pas si ca c'est déjà fait...
(ca n'est pas dessinable).
tibo "les trois ânes"
-

tibo
- Admin
-
-

jb
- Admin
-
-
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions