Sounds of the Universe : News & rumeurs - Prochain opus DM

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar croustibat » 03 Mar 2008, 21:07

VIOLATION a écrit:Ce qui remet tout en cause au niveau de la sortie et du début de tournée prévue début 2009...

Ca ne remet rien en cause vu que rien n'avait été annoncé officiellement. :langue:
croustibat

Messagepar Guilhome » 03 Mar 2008, 21:26

Ah d'accord, donc quand EMI annonçait le mois de novembre comme délai, c'était pour l'entrée en studio, pas pour la sortie de l'album ! Excusez-moi, j'avais mal lu, j'ai du prendre mes désirs pour des réalités...
Ceci dit, il est clair que même si Brat est loin d'être ultra réactif, je pense qu'il nous annoncera quand-même l'entrée en studio 1 ou 2 mois à l'avance, donc peu probable qu'il se passe quoi que ce soit avant le retour des beaux jours...
Guilhome

Messagepar nitrate » 03 Mar 2008, 23:03

Guilhome a écrit:Ceci dit, il est clair que même si Brat est loin d'être ultra réactif, je pense qu'il nous annoncera quand-même l'entrée en studio 1 ou 2 mois à l'avance

Tu veux dire un ou deux mois en retard, non ? C'est plus dans ses habitudes. :sarcasme:
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar mags » 04 Mar 2008, 01:16

paisley1985 a écrit:...d'après certaines sources bien informés...il y aura du retard...donc la rentrée en Studio n'est pas pour ce mois...peut-être au début de cet été!

D'autres sources tout aussi bien informées (parait-il... - du côté de Mute Allemagne) disent au contraire que l'entrée en studio est imminente :sarcasme: .

Soyons patients, c'est tout :bigggrin: .

Edit : attention, je n'affirme rien, c'est juste quelque chose qu'on m'a rapporté... la rumeur quoi ;).

Edited By mags on 1204586317
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar the edge » 04 Mar 2008, 07:51

paisley1985 a écrit:...d'après certaines sources bien informés...il y aura du retard...donc la rentrée en Studio n'est pas pour ce mois...peut-être au début de cet été!

Quelles sont ces sources? : Mute, le groupe lui même, Emi ou bien un site de Fan?

Edited By DorianSOFAD101 on 1204634457
the edge

Messagepar paisley1985 » 04 Mar 2008, 10:40

the edge a écrit:"...d'après certaines sources bien informés...il y aura du retard...donc la rentrée en Studio n'est pas pour ce mois...peut-être au début de cet été! "

Quelles sont ces sources? : Mute, le groupe lui même, Emi ou bien un site de Fan?

...comment tu ne sais pas qui est ma source.....ne soit pas si modeste voyons....tout le monde sait que c'est Toi!

:respect:
paisley1985

Messagepar ventilateur » 04 Mar 2008, 21:03

Message de Brat posté ce jour sur le forum du site officiel :
"Absolutely nothing is confirmed at this point. That is all there is to say."

http://forums.depechemode.com/forum/showthread.php?t=25053

Edited By ventilateur on 1204657486
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar the edge » 05 Mar 2008, 08:38

Si ils ont du retard c'est peut être parce que Dave n'a pas encore écrit ses titres (chansons) qui figurons sur le prochain album de DM.

Alors......Sortie de l'album prévue pour 2009 ( Fevrier/Mars/avril )!!?????!!!!..............Surtout si ils entrent en studio pour le début de cet été.... .

Attention ce n'est que mon opignon.
the edge

Messagepar Shine » 05 Mar 2008, 09:29

Mon opinion pour le moment, c'est de patienter, point barre!
Vos spéculations n'apporteront rien de plus.
Shine
Admin

Messagepar julianette » 05 Mar 2008, 11:39

Mais oui, on verra bien, la terre ne va pas s'arrêter de tourner pour autant !! :)
julianette

Messagepar mags » 06 Mar 2008, 01:45

Cette rumeur-là ne concerne que Dave : un gars qui connait un autre gars qui travaille pour un promoteur de concerts au Portugal (ayant organisé le Sudoeste Festival) nour rapporte que son copain aurait entendu dire que Dave pourrait faire en solo quelques concerts dans quelques-un des grands festivals européens cet été.

Lu sur le forum de www.dmdownload.es

Edited By mags on 1204761179
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar isaleelee » 06 Mar 2008, 11:00

mags a écrit:Cette rumeur-là ne concerne que Dave : un gars qui connait un autre gars qui travaille pour un promoteur de concerts au Portugal (ayant organisé le Sudoeste Festival) nour rapporte que son copain aurait entendu dire que Dave pourrait faire en solo quelques concerts dans quelques-un des grands festivals européens cet été.

Ca en fait, des bouches et des oreilles... (et des doigts, puisque extrait d'un forum)
isaleelee

Messagepar paisley1985 » 06 Mar 2008, 12:16

mags a écrit:Cette rumeur-là ne concerne que Dave : un gars qui connait un autre gars qui travaille pour un promoteur de concerts au Portugal (ayant organisé le Sudoeste Festival) nour rapporte que son copain aurait entendu dire que Dave pourrait faire en solo quelques concerts dans quelques-un des grands festivals européens cet été.

....d'après des sources proches du Groupe...pas de Tournée pour Dave....le retard de l'entrée en Studio pour le prochain DM sont du à d'autres raisons.....des raisons de disponibilité de chacun!
paisley1985

Messagepar STUMM101 » 06 Mar 2008, 14:02

Salut,

paisley1985 a écrit:....d'après des sources proches du Groupe...pas de Tournée pour Dave....le retard de l'entrée en Studio pour le prochain DM sont du à d'autres raisons.....des raisons de disponibilité de chacun!

C'est de la faute à Brat, ça fait six mois qu'il bosse sur le Facebook de DM.
Et comme DM attends l'annonce officielle sur le site officiel pour pouvoir rentrer en studio :bigggrin:.

A+
STUMM "sources : Evian, Vittel, Cristaline, Contrex...." 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar croustibat » 06 Mar 2008, 14:05

paisley1985 a écrit:

....d'après des sources proches du Groupe...pas de Tournée pour Dave....le retard de l'entrée en Studio pour le prochain DM sont du à d'autres raisons.....des raisons de disponibilité de chacun!

Mags n'a jamais dit que le retard était dû a une possible mini tournée de Dave. :langue:
croustibat

Messagepar paisley1985 » 06 Mar 2008, 17:09

croustibat a écrit:
paisley1985 a écrit:

Mags n'a jamais dit que le retard était dû a une possible mini tournée de Dave. :langue:

...JUSTEMENTque vient faire cette rumeur sur 1 supposée tournée de Dave sur 1 sujet exclusivement réservé aux infos sur le NEW ALBUM :langue: :langue:

:kewl:
paisley1985

Messagepar mags » 06 Mar 2008, 18:45

paisley1985 a écrit:...JUSTEMENTque vient faire cette rumeur sur 1 supposée tournée de Dave sur 1 sujet exclusivement réservé aux infos sur le NEW ALBUM :langue: :langue:

:kewl:

Comme ce n'est qu'une vague rumeur de plus ça a mieux sa place ici alors que dans le sujet exclusivement réservé à Hourglass on ne met que des vraies infos :sarcasme: :bigggrin: (enfin moi en tout cas).

Et peut-être aussi parce que j'avais la flemme d'ouvrir un nouveau sujet :langue: .
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar MODE001 » 08 Mar 2008, 12:32

De toutes façons comme Depeche Mode est très faiblement programmé en radios et en télés, je crois que les plus grands fans des Mode peuvent se rendormir. :endormi: D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle j'ai résilié mes abonnements à Canal plus et Canal sat.
On est à la Mode ou on ne l'est pas...

MODE001
MODE001

Messagepar VIOLATION » 08 Mar 2008, 17:45

Il est loin le temps de Canal notament leur passage dans Nulle Part Ailleurs avec Barrel Of A Gun & It's No Good...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar croustibat » 08 Mar 2008, 18:09

c'est pas spécialement canal qui a changé mais plutôt la musique à la télé française.
Au passage merci d'évoquer un de mes plus beaux souvenirs dm (j'étais dans le public :langue: )
croustibat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs