paisley1985 a écrit:...très bientôt de nouveau détails sur la progression du travail sur le New Album et le nom du Producteur ....je vous suggère de guetter le site >>
http://www.depeche-mode.com/home/
ventilateur a écrit:Pourquoi ce site ?
croustibat a écrit:Ce que l'on sait avec certitude c'est que des démos dont certaines assez produites ont été écoutées ce we par le groupe et le producteur encore mystérieux. Un planning a été établi et il prévoit une rentrée en studio pour mai et une sortie d'album en mars 2009. Mais tout peux encore changer c'est juste une base, un premier jet. C'est pour ça que cela s'appelle un planning le but étant de tenter de le respecter.
croustibat a écrit:Ce que l'on sait avec certitude c'est que des démos dont certaines assez produites ont été écoutées ce we par le groupe et le producteur encore mystérieux. Un planning a été établi et il prévoit une rentrée en studio pour mai et une sortie d'album en mars 2009. Mais tout peux encore changer c'est juste une base, un premier jet. C'est pour ça que cela s'appelle un planning le but étant de tenter de le respecter.
Concernant l'autre news annoncée par Glen sur Home, il a aussi dit qu'elle ne concernaient pas la news précédente, mon pronostique/rêve : une sortie d'un dvd live inédit genre hambourg ou violation tour mais ce n'est de ma part que pures spéculations.
Message rédigé en t9 à bord du tgv niort->paris, je mérite quelques applaudissemens :langue:
Parrain a écrit:Croustibat > je te rejoins dans le rêve d'une sortie d'un DVD live du Violation Tour :langue:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités