Some great master

Messagepar painkillers » 26 Mar 2008, 23:24

voila un album qui m'aura donné du boulot !

oui parce que lorsque je décortique les pistes, il y a bien des fois ou je me demande "pourquoi le gars qui était au commande a mis ce son sur cette enceinte ? dans quel but ? pourquoi de cette façon ?".
La réponse est simple : parce que nous n'avons pas la même vision des chansons de dm. Alors ne me dite pas que je n'aime pas les remaster ! j'adore le résultat ! en plus, j'ai la chance de les écouter avec du tres bon matériel et ils m'ont permis de réapprécier un album que je détestais (speak and spell) !

bref, "some great reward" dispose de nombreux titres dont les pistes qui donnent l'ame des chansons sont mélangées aux petits "grigri" de ci de là qui fait la richesse de cet album si bien que lorsqu'on veut en faire quelque chose d'un peu différent (oui je sais, c'est pas le but), et bien on en bave un peu !

mais je suis satisfait du résultat. J'ai du creuser un peu plus fort mon logiciel et j'ai découvert des bricoles qui m'ont permis de faire la différence.

D'ailleurs, je vous conseil d'écouter SOMETHING TO DO. C'est le seul titre ou j'ai rajouter un rythme. Je trouve que ca colle assez bien. J'ai essayé de faire pareille avec SOMEBODY mais c'ets tres leger et je me suis limité à 1 min 30 environ pour ne pas dénaturer trop longtemps ce magnifique titre !

voici la setlist :

Image

ET LE LIEN

j'espere que vous apprécierez.

pks
painkillers

Retourner vers Remixes