un concert des plus épiCURiEns... :sarcasme:
Quand on pense que Robert à 49 ans... (bon c'est sûr, question mouvements, il ne se déchaine pas à la Jagger et s'économise physiquement :bigggrin:)
Qu'est-ce qu'il me fait rire avec ses petits haussements d'épaule, ses mains qui jouent les araignées, ses déplacemens timides et ses petits tirements de langue, toujours ce côté loup, sacré Robert !
J'ai eu l'impression de faire un voyage dans le temps, ça m'a ramené loin en arrière et ça m'a fait revivre des situations, des époques (grosse émotion sur wish impossible things et d'autres titres encore...) et puis j'ai repensé au Bataclan, au Zénith, à la place de la République et à d'autres shows, bref, je me suis bien baladée et c'était géant... Ah là là...
Chapeau pour ce concert mémorable, ça m'a rappelé tellement de choses, j'veux le même dans 10 ans !!
J'ai filmé quelques trucs... 8/9 titres à peu près complets, il y a 8 vidéos... j'ai fait de mon mieux... mais c'est pas si mal...
The Cure Bercy 12.03.08
Encore un gros bisou à mes amis Cédric, Sébastien M, Jean marc et Gwen.
Et un coucou à ce gentil Stumm101 et sa chérie avec qui j'ai passé ce concert c'est rigolo, on se voit "vieillir" ou plutôt "grandir" au fil des concerts avec Stumm...

(on a eu quelques moments comiques sous nos yeux... aah les gens bourrés ça fait vraiment n'importe quoi... ça saute du gradin sur la plateforme de la louma en s'éclatant à la réception, ça se débat du mec de la sécu qui, en voulant le tirer de là, lui éclate la tronche sur une barre de métal d'un diamètre gros comme une bouteille de coca, et ça saute après dans la fosse, s'écroule encore et court ensuite dans cette foule comme un malade, faisant tomber des gens, etc... bref...)
Bon, en tous cas, j'espère que les vidéos vous plairont !
Bizz"

Edited By Loumi73 on 1205553366