Sounds of the Universe : News & rumeurs - Prochain opus DM

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar mags » 24 Mar 2008, 10:52

the edge a écrit:"Depeche Mode have finally set a date for when work starts on their forthcoming album, which will hopefully see the light of day in a years time. The band had a meeting just before Easter to make a rough time line and listen to demos. The meeting took place in Santa Barbara, and was also attended by the yet-to-be-announced producer of the album."

J'étais en train d'écrire la même chose en français lorsque je me suis rendue compte que c'était la même news que la semaine dernière :bigggrin: .
La seule différence c'est que cette fois Peter² a utilisé un temps du passé ;) .

Edited By mags on 1206348774
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar the edge » 24 Mar 2008, 10:57

"Sessions are expected to kick off in early May. More news as we get it! "

"Sessions devraient démarrer au début de mai. Plus de news comme nous l'obtenir!"
the edge

Messagepar the edge » 24 Mar 2008, 12:19

the edge a écrit:"Sessions are expected to kick off in early May. More news as we get it! "

"Sessions devraient démarrer au début de mai. Plus de news comme nous l'obtenir!"

Si tel est le cas cela me rapelle étrangement Exciter.... .
the edge

Messagepar Purple Girl » 25 Mar 2008, 11:49

DorianSOFAD101 a écrit:Je ne sais pas en quelle langue il faut le dire. Plusieurs modérateurs ont repété à de nombreuses reprises que ce fil servait à recenser des news ou à tout le moins des bruits ou rumeurs fondées. Les personnes qui visitent le salon News n'ont pas envie de lire des pages de fantasmes, d'envie, d'opinions ou de supputations diverses et variées qui trouveraient plus leur place dans le salon They Talk & They Talk.

Puisqu'à l'évidence ce genre de rappel ne semble (pour certain(e)s) pas fonctionner, les posts HS seront tous effacés à partir de maintenant.

Je rappelle ce qu'a déja dit Dorian, plus haut, à savoir que ce fil sert UNIQUEMENT à recenser les infos, bruits ou rumeurs, merci d'éviter toutes discussions sur vos souhaits de tel producteur.
Les modérateurs continueront à effacer tout post Hs.
Une discussion sur le souhait de l'orientation du nouvel album est déja ouverte: ICI, merci de vous y reporter...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar joropaz » 25 Mar 2008, 11:52

apparemment c'est de nouveau Ben Hillier qui s'y colle à nouveau selon Home

"Ben Hillier returns to helm another Mode album

According to sources close to the band, Ben Hillier will do a repeat stint as producer for Depeche Mode on their forthcoming album. Hillier, who’s CV includes names like U2, Smashing Pumpkins and more recently The Rascals and The Horrors, also helmed Mode’s most recent full length studio output, “Playing The Angel”."

Home
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23 | Paris 03-03-24
joropaz

Messagepar mags » 01 Avr 2008, 06:48

Ca y est , on en sait enfin plus ! :rock:
Info de Brat (31 mars 2008) : L'album Toast Hawaii verra enfin le jour !
Plus de détails sur DEPECHEMODE.COM
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar Xoff » 01 Avr 2008, 07:48

poisson d'avril !!!!!!
freedom's a state
Xoff

Messagepar little-dream » 01 Avr 2008, 09:12

et oui, poisson d'avril!
il est gros celui-là!
;)
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar STUMM101 » 01 Avr 2008, 10:03

Salut,

Ce qui m'a fait bien rire c'est :

"$20: The full album in digital format, along with a copy of the album on compact disc, autographed by Fletch.
$40: The full album in digital format, along with a copy of the album on compact disc, not autographed by Fletch."

20 dollars avec la dédicace de Fletch et 40 dollars pour le même objet, mais sans la signature d'Andy......... Si ça se trouve, c'est pour ça que le dollar s'effondre face à l'euro, c'est que certains billets sont signés ou même touchés par Andy :wow:

A+
STUMM "Fletch the devaluator" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar Shine » 01 Avr 2008, 11:48

Alors si Brat commence à se foutre de la tronche de notre ami Fletch, on est pas sorti de l'auberge! :D

Enfin plutôt que de nous sortir ses blagues vaseuses, je préférerais qu'il actualise le site plus réguliérement et avec du contenu intéressant! Je ne sais pas vous, mais moi le site officiel, je n'y vais plus jamais!
Shine
Admin

Messagepar nitrate » 01 Avr 2008, 11:57

Shine a écrit:Alors si Brat commence à se foutre de la tronche de notre ami Fletch, on est pas sorti de l'auberge! :D

C'est surtout de la gueule des fans qu'il se fout.

Ce poisson d'avril est nul, il y a certainement de très nombreux fans qui seraient ravis de pouvoir écouter ce fameux "Toast Hawaï".

Il aurait pu annoncer la sortie imminente du dvd "World Violation Tour", tant qu'il y était.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar Vierplay » 01 Avr 2008, 13:03

Pour souvenir d'aileurs, le Toast Hawaii album a été fait en 1984, en parallèle des sessions d'enregistrement de Some Great Reward si je me souviens bien (Daniel Miller avait refusé de le publier néanmoins, il n'existe que de rares copies). C'était un album fait de covers d'anciennes chansons, avec Fletch à la basse et au chant, Alan au piano et Martin à la guitare, une sorte de récréation.

Le nom de l'album est inspiré d'un sandwich que les membres du groupes mangeaient tout les midis entre les sessions d'enregistrement de Some Great Reward, un toast grillé avec du jambon, de l'ananas et du fromage (burps :rougir: ), pour plus d'infos voici un lien sur wikipedia: Toast Hawaii
Vierplay

Messagepar vrairhum » 01 Avr 2008, 22:29

nitrate a écrit:
Shine a écrit:Alors si Brat commence à se foutre de la tronche de notre ami Fletch, on est pas sorti de l'auberge! :D

C'est surtout de la gueule des fans qu'il se fout.

Ce poisson d'avril est nul, il y a certainement de très nombreux fans qui seraient ravis de pouvoir écouter ce fameux "Toast Hawaï".

Il aurait pu annoncer la sortie imminente du dvd "World Violation Tour", tant qu'il y était.

et nanani et nanana... vous n'êtes donc pas habitués aux poissons d'avril de DM -j'insiste sur DM et non Brat parceque David Gahan a participé de façon active au poisson d'Alerte à malibu.

Les poissons d'avril en général, ca vole pas forcément tres haut et je ne comprends pas ce genre de réactions. Il est tellement facile de tomber sur la face de Brat à n'importe quelle occasion.

Les personnes qui ne sont pas receptives aux poissons d'avril devrait vraiment s'abstenir de fréquenter internet le 1er avril, cela permettrait d'associer au jour des poissons le jour de repos de grincheux
La Nuit de l'Electro Live
Samedi 20.09.08, 17h30, Paris, le BATACLAN
+ soirée Sabotage OUI FM
Commuter * Foretaste * De/Vision * Waiting For Words * Onetwo (Paul Humphreys d'OMD + Claudia Brucken de Propaganda) *
INFOS + INVITATIONS : http://www.myspace.com/electronightlive
vrairhum

Messagepar Miss Tick » 02 Avr 2008, 00:22

vrairhum a écrit:et nanani et nanana... vous n'êtes donc pas habitués aux poissons d'avril de DM -j'insiste sur DM et non Brat parceque David Gahan a participé de façon active au poisson d'Alerte à malibu.

Les poissons d'avril en général, ca vole pas forcément tres haut et je ne comprends pas ce genre de réactions. Il est tellement facile de tomber sur la face de Brat à n'importe quelle occasion.

Enfin!!! Faire une blague, ce n'est pas " se foutre de la gueule des gens ".
Et c'est vrai, c'est toujours facile de s'en prendre à Brat pour tout et pour rien! A mon avis - qui ne vaut peut-être pas grand-chose, mais bon...- ce n'est pas Brat qui décide " d'actualiser le site régulièrement et avec du contenu intéressant ". Il attend des instructions avant de pouvoir rendre les news officielles, et quand il ne peut pas le faire sur le site officiel, il ne se gêne pas pour poster des infos ailleurs en attendant...
Quant au contenu intéressant, s'il ne se passe rien, il ne va pas non plus inventer, supputer, rapporter dix fois la même info mais tournée différemment juste histoire d'alimenter un site ou un forum, comme c'est le cas de certains...
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar paisley1985 » 02 Avr 2008, 08:48

HORS SUJET>Si vous souhaitez ouvrir 1 sujet sur l'utilité ou nom des poissons d'Avril....ouvrez 1 sujet spécifique et défoulez-vous....ici c'est le sujet consacré aux nouvelles sur le nouvel Album de DM......c'est agaçant.......MERCI d'avance< FIN DU HORS SUJET
paisley1985

Messagepar mags » 02 Avr 2008, 09:25

Vierplay a écrit:Pour souvenir d'aileurs, le Toast Hawaii album a été fait en 1984, en parallèle des sessions d'enregistrement de Some Great Reward si je me souviens bien

Black Celebration ;)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar STUMM101 » 02 Avr 2008, 10:09

Salut,

paisley1985 a écrit: HORS SUJET>Si vous souhaitez ouvrir 1 sujet sur l'utilité ou nom des poissons d'Avril....ouvrez 1 sujet spécifique et défoulez-vous....ici c'est le sujet consacré aux nouvelles sur le nouvel Album de DM......c'est agaçant.......MERCI d'avance< FIN DU HORS SUJET

Excusez-moi de m'excuser, comme dirait l'autre, mais pour l'instant le titre du topic est toujours : "Rumeur : dm à nouveau en studio en mars ? " et pas "nouvelles sur le nouvel Album de DM"

Donc les rumeurs sur une possible sortie de Toast Hawaii (éventée depuis pour cause de poisson d'avril, comme tout le monde le sait maintenant) avaient leurs places dans se topic.

vrairhum a écrit:et nanani et nanana... vous n'êtes donc pas habitués aux poissons d'avril de DM -j'insiste sur DM et non Brat parceque David Gahan a participé de façon active au poisson d'Alerte à malibu.

Maintenant concernant Brat et le site officiel, ben sans être méchant, mais c'est du vent, zéro pointé...... car deux solutions :
1- Ou Brat est un fainéant, qui se fait mousser car webmaster du site officiel de DM,
2- Ou bien DM (ou l'entourage) ne file pas les infos ou refusent à Brat le droit de les mettrent en ligne, dans ce cas Brat ne sert à rien, et au lieu de s'en aller dignement on en revient à la première hypothèse.

Pour preuve, regarder les dernières news pour l'année 2008 :
25/01/08 : Martin Gore DJ à Mexico
29/02/08 : Update sur la discographie du groupe (super important :sarcasme: ). Et ça fait combien de temps que la "mise à jour" à été lancée... et n'est toujours pas terminée
14/03/08 Lancement du Facebook DM. Attention, la je dis bravo Monsieur Brat ! Facebook de DM pour quoi faire sincerement ? Pour ceux qui juge cela utile, je leur propose d'aller faire un tour dessus, vous ne serais pas déçu
31/03/08 LE poisson d'avril de Brat. comme tout les ans Brat nous sort son fumeux poisson d'avril, le problème c'est que tout le monde s'y attend. Si au moins il y avait "régulièrement" des nouvelles, son poisson d'avril pourrait se trouver "noyer :bigggrin: " dans la masse et peut-être fonctionner une fois. Mais non une news toutes les 3 semaines environ (en moyenne), forcement ça se voit comme le nez au milieu de la figure)

Tout le monde sait que DM va rentrer en studio en mai depuis le 24 mars et que depuis le 25 mars le producteur de ce nouvel album sera Ben Hillier.
Hors depuis 10 jours (nous somme le 02/04/08) pas une seule ligne sur depechemodedotcom, ahurissant quand même.

On est donc en droit de se poser quelques questions !

A+
STUMM "Même pas en colère" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar jb » 02 Avr 2008, 10:25

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Stumm101.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar mags » 02 Avr 2008, 10:41

STUMM101 a écrit:Pour preuve, regarder les dernières news pour l'année 2008 :
25/01/08 : Martin Gore DJ à Mexico

Et ça je suis sûre qu'il l'a appris par nous les fans en lisant les bulletins sur MySpace ;)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar nitrate » 02 Avr 2008, 11:36

vrairhum a écrit:Les personnes qui ne sont pas receptives aux poissons d'avril devrait vraiment s'abstenir de fréquenter internet le 1er avril, cela permettrait d'associer au jour des poissons le jour de repos de grincheux

Oulah ! Reste zen !

Je suis réceptif aux poissons d'Avril lorsqu'ils sont drôles. En l'occurence, pour un fan de DM, apprendre qu'il pourra enfin se mettre quelque chose d'inédit sous la dent ne me semble pas être un sujet de plaisanterie adequat pour un 1er avril. Il y a tellement de matière avec DM que trouver un poisson amusant est chose plus que facile.

Toutes proportions gardées, c'est comme si un médecin décidait comme poisson d'avril d'annoncer qu'il avait découvert le vaccin contre le cancer.

Le resto de Dave ou Alerte à Malibu étaient amusants. Là, c'est limite de la méchanceté et carrément du foutage de gueule, je le répète.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs